Farpaitement, les mobilités douces, comme pour les cyclopathes qui doivent être tous daltoniens rapport aux feux tricolores.
Bref, je viens de tomber sur un truc fantastique!!!! quel dommage

je l'ai raté en septembre dernier, j'espère que cette manifestation "artistique" sera renouvelée.....
https://sceneweb.fr/le-festival-clignan ... ails-2024/On est cons, nous les boomers, on n'avait pas pensé à danser sur les rails, mais les ahuris décérébrés, eux oui...
Là on tutoie les anges, cela confine au sublime.
Tu fouilles un peu sur le site, c'est Byzance, le festival de la branlette neuronale (pour ceux a qui il en reste).
Donc tant que l'équipe des bras cassés de la mairie sera aux manettes, faut pas trop rêver à voir re-circuler quelque chose sur la PC.... Peut être une draisine , rose de préférence.....
Il est nécessaire aussi,de signaler l'apport créatif contemporain important fourni par des neu-neu avec 2,5 de QI, qui ont contribué à décorer tout ce qu'ils ont pu dans les emprises ferroviaires ainsi que sur les bâtiments...grâce à des bombes aérosols. C'est beau!!!

que dis-je!!absolument bouleversifiant.
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...