Chut ne pas dire que la voie semble à l'abandon et est mal dressée , pensant à CF touristique le BIRMTG est capable de faire cesser toute exploitation
Mais que les paysages sont beaux
POMidi a écrit:...un enregistreur d'évènements de conduite ATESS, modèle le plus cher ! 200 000 € pièce quand même, pose comprise !
POMidi a écrit:Tu a raison Jean-Michel: l'on ne peut imaginer de quoi l'administration est capable
D'autant plus que la multiplication des "étagères" n'arrange rien. Le rajout de l'agence de sécurité ferroviaire rajoute un étage à un édifice déjà bien chargé. En lisant LVDR N° 3165 l'on apprend que le "couple torride" SNCF/RFF vient d'en rajouter une couche en exigeant l'installation sur toutes les machines agrées pour le réseau national un enregistreur d'évènements de conduite ATESS, modèle le plus cher ! 200 000 € pièce quand même, pose comprise ! Cela touche en premier lieu les entreprises de travaux ferroviaire.
Alors regardons le résultat de 30 ans de maintenance par le couple torride:
Cela me fait penser qu'il faudrait que je termine lme chapitre surf le plan rail Midi-Pyrénées dans le cadre de "Tesso-Capde". Le sujet est en pause pour cause de surbooking mais est loin d'être épuisé.
Bonne journée.
Pierre
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités