Montparnasse...

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: Montparnasse...

Messagepar romain
28 Nov 2008, 13:12

Le Basque a écrit:
romain a écrit:Lol oui en effet hier matin aussi un TEr charte avec une US 5300 porte rouge.. sympas pour l'usager :bof:

Je me trompe peut-être mais il me semble que cette rame à portes rouges est stationnée très souvent sur le garage qui longe la rue de Vouillé dans le 15ème, je l'ai très souvent observée.

Ah oui c'est à vouillé qu'on gare les rames de banlieu et TER, donc il y a pas mal de VB et de 5300 et autres
romain

Messagepar La Mouette
28 Nov 2008, 13:43

romain a écrit:
La Mouette a écrit:
romain a écrit:Lol oui en effet hier matin aussi un TEr charte avec une US 5300 porte rouge.. symaps pour l'usager :bof:

En ce moment c'est la cata niveau matériel...

Des gens debout et serrés comme des sardines sur les plateformes et dans les couloirs jusqu'à Epernon !!!! :diable2:

Oui c'esr clair je comprend, faut pas hésiter à ce plaindre,de plus au 15 décembre on perd la moitié des corails!! ça craint et avec le cadencement ça va etre encore pire qu'avant!!!

Je remercie nos cheres dirigeants qui pondent des choses plus que tirer par les cheveux, cadancement , suppression des corails, tous les rambouillets uniquement en 5300 US... vous avez pas finies de vous plaindres, c'est super le cadencement!!! :applause: :applause:

Et les rames playmo avec 27300 elles deviennent quoi ? :shock:
La Mouette
Bavard

Messagepar romain
28 Nov 2008, 13:45

Elle vont faire du Mantes surtout du dreux, sur dreux le trafic va augmenter de 50%...
romain

Messagepar La Mouette
28 Nov 2008, 13:47

Non l'offre. Le traffic on verra.

J'ai du mal a comprendre cette histoire de cadencement sur Rambouillet. Le traffic banlieue y est cadencé depuis au bas mot quarante années non ? Me gourre je ?
La Mouette
Bavard

Messagepar romain
28 Nov 2008, 13:59

La Mouette a écrit:Non l'offre. Le traffic on verra.

J'ai du mal a comprendre cette histoire de cadencement sur Rambouillet. Le traffic banlieue y est cadencé depuis au bas mot quarante années non ? Me gourre je ?

Nan pas sur Montparnasse ce n'est pas du RER!!

Le probleme c'est que faire du cadencement avec le métériel qu'on a, ça va pas le faire très longtemps.
Le cadencement c'est pour la ligne paris-chartres-le mans et la ligne N et aussi et c'est plus rigolo c'est que paris-granville va etre cadencé aussi!!!!

C'est simple a comprende les directs vont disparaitres avec le cadencement!!!
romain

Messagepar La Mouette
28 Nov 2008, 14:08

Tu m'excuseras mais des trains circulant aux memes heures de l'ouverture a la fermeture du service (exemple trappes en direction de paris : à 28 et 58) C'EST DEJA du cadencement.

De plus je ne comprends pas bien l'histoire des directs. Il n'y a aps de directs en banlieue vers rambouillet. tous les direct sont des TER. Utiles a la region centre puisque'ils servent aux residants de la region travaillant entre versailles et rambouillet (nombreux).

Si quelqu'un pouvait faire un point precis sur cette reorga ce serait sympa parce que ca sent le blocage de voies par les manifestants a rambouillet cette future anerie ... :gne:

PS : m'en fout je ne prends que des cars Veolia. :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar joseph
28 Nov 2008, 14:39

La Mouette a écrit:PS : m'en fout je ne prends que des cars Veolia. :mdr2:

Faut dire qu'on n'a pas trop le choix, vu que tout est racheté par eux... :diable:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rockandrail
28 Nov 2008, 15:24

romain a écrit:
La Mouette a écrit:Non l'offre. Le traffic on verra.

J'ai du mal a comprendre cette histoire de cadencement sur Rambouillet. Le traffic banlieue y est cadencé depuis au bas mot quarante années non ? Me gourre je ?[/quote

Nan pas sur Montparnasse ce n'est pas du RER!!

Le probleme c'est que faire du cadencement avec le métériel qu'on a, ça va pas le faire très longtemps.
Le cadencement c'est pour la ligne paris-chartres-le mans et la ligne N et aussi et c'est plus rigolo c'est que paris-granville va etre cadencé aussi!!!!

C'est simple a comprende les directs vont disparaitres avec le cadencement!!!

C'est déjà compris! La plupart des voyageurs quotidiens (dont ma pomme) se sont procurés les petits fichets horaires à Versailles-Chantiers sur le stand de présentation qui avait été installé à cet effet dans la gare. Les pov agents qui s'y collaient avaient l'air tout chose et les lecteurs voyageurs mettaient peu de temps à comprendre leur (futur) malheur.
On m'a toujours dit qu'on ne changeait pas une équipe qui gagne et, en l'occurence, sur Montaparnasse comparé à St-Lazare, ça marchait plutôt bien. :roll:

C'est surtout problématique pour les ceusses comme moi qui changent de train car l'horaire de l'un change mais pas celui de l'autre. Dans mon cas, je m'en sors bien mais d'autres vont se payer une demi heure d'attente de plus.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
28 Nov 2008, 18:54

Et l'objectif poursuivi,

a) par la sncf

b) par ces nazebroques de la région

c'est quoi ?
La Mouette
Bavard

Messagepar romain
28 Nov 2008, 19:46

La Mouette a écrit:Et l'objectif poursuivi,

a) par la sncf

b) par ces nazebroques de la région

c'est quoi ?

Faut se plaindre au STIF et la région centre!!
romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires