romain a écrit:La Mouette a écrit:Non l'offre. Le traffic on verra.
J'ai du mal a comprendre cette histoire de cadencement sur Rambouillet. Le traffic banlieue y est cadencé depuis au bas mot quarante années non ? Me gourre je ?[/quote
Nan pas sur Montparnasse ce n'est pas du RER!!
Le probleme c'est que faire du cadencement avec le métériel qu'on a, ça va pas le faire très longtemps.
Le cadencement c'est pour la ligne paris-chartres-le mans et la ligne N et aussi et c'est plus rigolo c'est que paris-granville va etre cadencé aussi!!!!
C'est simple a comprende les directs vont disparaitres avec le cadencement!!!
C'est déjà compris! La plupart des voyageurs quotidiens (dont ma pomme) se sont procurés les petits fichets horaires à Versailles-Chantiers sur le stand de présentation qui avait été installé à cet effet dans la gare. Les pov agents qui s'y collaient avaient l'air tout chose et les lecteurs voyageurs mettaient peu de temps à comprendre leur (futur) malheur.
On m'a toujours dit qu'on ne changeait pas une équipe qui gagne et, en l'occurence, sur Montaparnasse comparé à St-Lazare, ça marchait plutôt bien.

C'est surtout problématique pour les ceusses comme moi qui changent de train car l'horaire de l'un change mais pas celui de l'autre. Dans mon cas, je m'en sors bien mais d'autres vont se payer une demi heure d'attente de plus.