Chose promise, chose due, même si c'est avec un peu de retard
Voici donc quelques photos supplémentaires des Cinque Terre.
Tout d'abord un aperçu général de la côte entre Levanto et Monterosso.
Quelques vues de trains en gare de Monterosso. Arrivée de l'ouest et de Gênes...
...puis départ vers l'est et La Spezia.
Le village perché de Corniglia, vu de la mer (la gare est de l'autre côté du village) :
Et passage d'un convoi fret dans la gare, en direction de La Spezia :
La gare de Manarola :
Quant aux deux derniers villages, je dois avouer ne plus bien me souvenir. L'un est Vernazza, l'autre Riomaggiore. Il y aura bien une bonne âme pour rectifier
Les deux photos suivantes montre le village A (je crois que c'est Riomaggiore)
Et pour terminer une vue sur le chemin conduisant à Vernazza (à moins que ce ne soit l'autre...)
Désolé mais pour ces deux villages je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos de la gare (autrement je ne les confondrais plus aujourd'hui

)
J'ai d'autres photos, mais essentiellement des sentiers de randonnée le long de la côte (avec ou sans Mme bw) avec vues sur les vignes en certains endroits. Et quelques autres trains aussi, mais dans les gares déjà illustrées ci-dessus. S'il y en a que ça intéresse...
bw
Edit/PS : je viens de vérifier sur gougueule. J'ai tout juste : c'est bien Riomaggiore d'une part et Vernazza de l'autre. Chuis un bon, quand même ! Y a des jours je m'étonne (de ne pas débiter plus de c....ries).