Domi
POMidi a écrit:Et bien pas vraiment d'accord. La position prise par l'éclisse reste improbable. Par contre l'état lamentable des voies peut avoir grandement faciliter les "jeux" de petites frappes de banlieue.
Reste que sur le fond, le véritable et lamentable état du réseau ferré Français est confirmé; pourtant l'on ne peut pas dire qu'il s'agissait d'une ligne secondaire.
Salutations amicales.
Pierre d'en bas.
domi a écrit:bogie-wogie a écrit:Rockandrail a écrit:Une idéeallemandeétrangère ne peut pas être une bonne idée.
Permets-moi de corriger ton intervention...![]()
![]()
![]()
Elle est ainsi à la fois plus proche de la vérité et moins sectaire (parce que les idées suisses, par exemple, ne sont pas davantages acceptées chez nous, même à 30 km de la frontière : j'ai personnellement vécu ça).
bw
Bé oui. Le Raie publique française est la meilleure du monde, c'est pourquoi elle seule a le droit de donner des leçons au reste de la planète, that's all.Un train qui déraille à l'estranger, c'est de la négligence. Un train qui déraille en France, c'est pas de chance. Et pareil pour les avions qui se pètent la gueule.
Combien de fois ai-je entendu que la formation des pilotes français est la meilleure du monde, surtout quand on la compare à celle de ces yankees d'américains, combien de fois ai-je entendu que la compagnie Air France est la meilleure du monde...
Esprit de clocher, quand tu nous tiens...
Domi
EC64 a écrit:Quant à l'état du réseau, c'est le résultat de dizaine d'année de réduction de moyens humains et matériels et de restructuration permanente des organisations qui finissent par tout désorganiser. On gère l'urgence, faute de moyens, on fait de petits travaux sur le budget entretien, ou on reporte la maintenance faute de personnel....
Le rapport, même si il est parfois excessif, ne constitue par un scoop, attendons la réponse de la SNCF et de RFF.
On n'est probablement pas au bout des mauvaises surprises hélas...
230-G-352 a écrit:il faudrait à la SNCF moins d'encadrement et plus de personnels sur le terrain
Papou89 a écrit:ANARCHISTES !...
![]()
![]()
Papou89 a écrit:ANARCHISTES !...
![]()
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités