Page 3 sur 4

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 04 Juin 2008, 00:02
par truckteur
ligure a écrit:Promis le jour ou on se voit, tu prendras de l'aspirine et des calmants et tu monteras dedans. :mdr2: :mdr2:


Ça marche !!!! :cool:

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 04 Juin 2008, 08:38
par XTof_vl
Au cas où l'une ou l'autre des sociétés ferroviaires se planterait, la personne sur le carreau pourrait toujours utiliser ses amitiés extra-sociétaires pour retrouver du boulot! :cool: :applause: .

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 04 Juin 2008, 14:46
par ligure
XTof_vl a écrit:Au cas où l'une ou l'autre des sociétés ferroviaires se planterait, la personne sur le carreau pourrait toujours utiliser ses amitiés extra-sociétaires pour retrouver du boulot! :cool: :applause: .



Justement ECR recrute :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: on recherche des conducteurs confirmés, ah non David tu es construckter c'est vrai
:mdr: :mdr:

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 04 Juin 2008, 15:24
par truckteur
ligure a écrit:
XTof_vl a écrit:Au cas où l'une ou l'autre des sociétés ferroviaires se planterait, la personne sur le carreau pourrait toujours utiliser ses amitiés extra-sociétaires pour retrouver du boulot! :cool: :applause: .



Justement ECR recrute :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: on recherche des conducteurs confirmés, ah non David tu es construckter c'est vrai
:mdr: :mdr:


ECR recrute et a du boulot, mais en attandant, au niveau financier c'est pas encore ça, racheté par-ci par là par DB Cargo, SNCF et cie... :mdr: :mrgreen:

Et au niveau sécurité, de nombreux trucs sont à corriger avant la fin de l'année, sinon l'EPSF retire le certificat, et aurevoir les clients... :siffle: :siffle:

Y aura toujours une place à la SNCF !!! :ange: :ange: :ange:

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 04 Juin 2008, 17:29
par Rockandrail
En fait, on devrait revendre la SNCF (et les autres) à La Poste. Comme ça, un train formé irait se garer au voisinnage de la gare, mais sans qu'aucune annonce ne soit faite, sans qu'il soit indiqué sur les panneaux et sans que le personnel de gare ne soit au courant. Au bout de 5 minutes, le train repartirait à vide jusqu'à son dépôt d'origine.
A ce moment, et à ce moment seulement, une annonce serait faite en gare pour indiquer que, faute de voyageurs présents, le train était retourné à son dépôt.

On appellerait ça des trains recommandés.

Avantage? Peu d'usure du matériel, peu de consommation d'énergie, pas de dégradations du fait de vandalisme, pas d'horaires tendus pour les machinistes.

La Poste? Toujours une longueur d'avance!

:diable:

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 04 Juin 2008, 19:07
par POMidi
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pierre

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 04 Juin 2008, 19:29
par matt66
Bonsoir,
J'ai vus une BB61000 aujourd'hui à Ormoy (à coté de Crépy-en-Valois) :shock: :shock:

Photos dans la soirée :D :ange2: :siffle:

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 04 Juin 2008, 21:40
par truckteur
matt66 a écrit:Bonsoir,
J'ai vus une BB61000 aujourd'hui à Ormoy (à coté de Crépy-en-Valois) :shock: :shock:

Photos dans la soirée :D :ange2: :siffle:


Oui en effet, elles tirent des trains pour VFLI, qui a du recuperer un traffic au passage par Ormoy et Le Bourget. Mais pour le moment, j'en ai vue qu'une HLP garée dans les garages. :rhaaa:

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 05 Juin 2008, 12:21
par matt66

Re: 66000 INFRA

MessagePosté: 05 Juin 2008, 14:32
par ligure
matt66 a écrit:Bonsoir,
J'ai vus une BB61000 aujourd'hui à Ormoy (à coté de Crépy-en-Valois) :shock: :shock:

Photos dans la soirée :D :ange2: :siffle:



VFLI a récuperé (enfin façon de parler) le traffic de l'usine Renault de Douai.

J'y vais de temps en temps à Ormoy pour aller à Gravenchon. On s'est d'ailleurs fait copieusement prendre en photo la dernière fois que j'y suis aller.