Un peu de privé

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: Un peu de privé

Messagepar XTof_vl
15 Sep 2008, 21:02

L'essai consistant à faire avancer la loco sans lever les pantographes! :siffle:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 62
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Un peu de privé

Messagepar Fabien G
15 Sep 2008, 21:03

Qu'elles sont jolie les BR186 d'ECR.
C'est autre chose que les Prima vert Fret SNCF. :mort: :mort: :mort:
Amicalement, Fabien.
Avatar de l’utilisateur
Fabien G
Spotteur tous temps
 
Messages: 338
Âge: 34
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:24

Re: Un peu de privé

Messagepar ligure
15 Sep 2008, 21:17

Merci pour les photos. tout le monde en a vu sauf moi :diable2:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 42
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: Un peu de privé

Messagepar truckteur
15 Sep 2008, 23:55

ligure a écrit:Merci pour les photos. tout le monde en a vu sauf moi :diable2:

Ça c'est parce que t'y touchera pas !!! :prrrt: :prrrt:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: Un peu de privé

Messagepar ligure
16 Sep 2008, 10:19

truckteur a écrit:
ligure a écrit:Merci pour les photos. tout le monde en a vu sauf moi :diable2:

Ça c'est parce que t'y touchera pas !!! :prrrt: :prrrt:



Si si je vais y toucher :mrgreen: :bave: :prrrt:. Puis si tu mets à jour tes RT tu verras que normalement elles sont dessus
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 42
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: Un peu de privé

Messagepar truckteur
16 Sep 2008, 11:59

ligure a écrit:Puis si tu mets à jour tes RT tu verras que normalement elles sont dessus

Depuis quand vous avez droit aux RT, vous ???!!! :gne: :gne:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: Un peu de privé

Messagepar ligure
16 Sep 2008, 12:57

Ben depuis que chaque agent de conduite doit les avoir avec lui pour partir en ligne. :mrgreen:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 42
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: Un peu de privé

Messagepar Fabien G
16 Sep 2008, 20:47

Heu RT késaco?

Qu'elle est la différence entre une BR185 et une BR186?
Amicalement, Fabien.
Avatar de l’utilisateur
Fabien G
Spotteur tous temps
 
Messages: 338
Âge: 34
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:24

Re: Un peu de privé

Messagepar ligure
16 Sep 2008, 21:00

Les RT ou renseignements techniques. Alors en gros se sont des dossiers qui comportent toutes les informations sur une ligne. Par exemple Hazebrouck Dunkerque ou tu as les gares, les points kilométriques, les vitesses, les tonnages admissibles, les resistances à l'attelage, ainsi que plein d'élements de sécurité à savoir en cas de problèmes, ....


Alors les BR 185 était des bi tensions (25000 v alternatif 50 hz, et 15000v alternatif 16hz 2/3) alors que les 186 acceptent le 25000 et le 15000 alternatif mais aussi me 1500 et 3000 continu
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 42
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: Un peu de privé

Messagepar Fabien G
16 Sep 2008, 21:06

ligure a écrit:Les RT ou renseignements techniques. Alors en gros se sont des dossiers qui comportent toutes les informations sur une ligne. Par exemple Hazebrouck Dunkerque ou tu as les gares, les points kilométriques, les vitesses, les tonnages admissibles, les resistances à l'attelage, ainsi que plein d'élements de sécurité à savoir en cas de problèmes, ....


Alors les BR 185 était des bi tensions (25000 v alternatif 50 hz, et 15000v alternatif 16hz 2/3) alors que les 186 acceptent le 25000 et le 15000 alternatif mais aussi me 1500 et 3000 continu

Ok, merci pour les infos, je vais aller me coucher moins bête ce soir. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc en gros les BR186, ce sont des BR185 en version quadricourant.
Amicalement, Fabien.
Avatar de l’utilisateur
Fabien G
Spotteur tous temps
 
Messages: 338
Âge: 34
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités