AlexK a écrit:
Nous sommes aussi nombreux que les dinosaures. Peut-être 2-3 milles de 140 millions. Et une demie préfère des chemins de fer des réseaux étrangers, plutôt allemands.
Le Basque a écrit:Oki, merci Domi !
Morvan a écrit:
Et ça avait même été apprécié au plus haut niveau dans les années 60 :
domi a écrit:AlexK a écrit:
Nous sommes aussi nombreux que les dinosaures. Peut-être 2-3 milles de 140 millions. Et une demie préfère des chemins de fer des réseaux étrangers, plutôt allemands.
Quel dommage...C'est raide.
En tous cas je suis content de voir ici un ressortissant du pays de la vodka et du palais de l'Ermitage réunis, et bravo pour la maîtrise de ton français.
![]()
Domi
domi a écrit:Oups, je vieillis, j'oubliais le plus important : Tupolev, Ilyushin, Sukhoi, MiG, etc...![]()
AlexK a écrit:domi a écrit:Oups, je vieillis, j'oubliais le plus important : Tupolev, Ilyushin, Sukhoi, MiG, etc...![]()
Dommage que tu oublis aussi Tchaïkovky, Rachmaninov, Léon Tolstoï etc.
AlexK a écrit:P. S. Revenons à nos moutons. SA-3 était développé de l'attelage construite par l'Anglais John Willison pour les trains minières en 1910. SA-3 est aussi connue comme "un attelage Willison avec le contour russe". On l'utilise par exemple à Malmbanan en Suède pour les trains extrêmement lourds tractées par les locomotives électriques les plus puissantes du monde.
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité