XTof_vl a écrit:N'as-tu pas pris un peu de poids?
truckteur a écrit:Note importante : Évitez les gilets Euro Cargo Rail ou Veolia, sur lesquels on tire à vue...
truckteur a écrit:Voici la tenue a adopter lors de vos visites près des voies.
Ce gilet se ferme facilement grâce à ses bandes velcro, et permet de rester en sécurité à distance des voies ferrées et bandes autoroutières.
Disponible en plusieurs tailles du S au XXXXXXL, celui-ci doit répondre à la norme européenne.
Plusieurs options sont disponibles : Appareil photo discret intégré, capuche pour les jours de pluie, poche à urine pour les interminables heures d'attente en gare sans WC d'un train de Fret...
Vous pouvez l'avoir en divers coloris, orange, bleu des mers du sud ou jaune de damas.
Enfin une tenue fringantes pour vos ballades spottantes d'été. Les demoiselles en seront toute chamboulées...![]()
Note importante : Évitez les gilets Euro Cargo Rail ou Veolia, sur lesquels on tire à vue...
ligure a écrit:Je suis d'accord aussi mais quand tu vois que le père d'un gamin a porté plainte contre la SNCF parce que son fils est mort électrocuté sur le toit d'un wagon. Moi ca m'énerve. Il se demande même pas ce que son gamin faisait la dessus, c'est de la faute de la SNCF
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités