Non je plaisante mais généralement on s'entraide quand même
romain a écrit:C'est un peu tendu quand meme, je me pose des questions sur la fatigue , la sécurité , vu que tu me dis que vous faites pas mal de choses à la fois... Nous on est protégé par le RH77 et on est en train de se battre pour qu'on nous le modifie pas.
Maintenant je ne critique pas le fait que tu bosses dans le privé je le comprend parfaitement après tout, si tu voulais faire conducteur et que la SNCF ne ta pas recruté on peu rien dire contre ça.
Mais faut pas rever l'article 49 va modifier notre RH77 et ça va la merde car on va perdre notre RH et le RH europeen va etre mis en place et va falloir se battre contre ça!
Le RH européen est un retour en arrière de 50 ans presques, on va perdre beaucoup de repos pas loin de 30!!, de découcher hors résidence, rallongement des durées de parcours etc etc....
La Mouette a écrit:Je pense que vous preferez tous faire 400 bornes sur un paris Rennes en 5 heures de route que 6 heures pour faire 50 bornes de merde sur la ceinture.
ligure a écrit:Mais bon en situation dégradé les heures passe très vite, et parfois les agents dans les postes ne nous facilitent pas la tache non plus.
Sauf que la boite a pas du comprendre que vous êtes 2 en machine...ligure a écrit:En gros si j'ai bien compris les conducteur Fret SNCF vont se caler sur ce qui se fait dans le privé.
ligure a écrit:J'ai déjà proposer à Truckteur aussi mais je l'ai jamais vu, je suis sur que c'est parce qu'il a peur d'aimer les class 66![]()
NON TU NE ME FERA PAS CHANGER D'AVIS !!!!ligure a écrit:si je peux faire découvrir la société et changer les avis sur nous je suis le premier à le faire.
romain a écrit:Je t'avourais que je roule rarement en diesel mais l'autre jours j'ai pris une 67200 mais c'est vrai que le bruit, et la façon de conduire c'est assez plaisant c'est vivant lol
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités