Page 1 sur 1

Nouvelle Livrée

MessagePosté: 16 Déc 2007, 16:11
par truckteur
J'ai pu croiser par hasard, quelques machines ayant revetus de nouvelles livrée...
  • Les nouvelles commandes des la SNCF, des Class 66, à Nanteuil :

  • La 27107, repeinte en hommage à Paul Arzens, au Bourget :

  • La 36008, prototype peinture en descendance de la Sybic, avant de revetir la couleur rouge puis verte, au dépôt du Bourget :


D'autres machines de ce type existent-elles ??? :gne: :gne:

Re: Nouvelle Livrée

MessagePosté: 16 Déc 2007, 18:22
par BURLINGTON
Sur que c'est le 1er avril, mais je les trouve jolies comme ça

Re: Nouvelle Livrée

MessagePosté: 16 Déc 2007, 18:32
par POMidi
La class 66 en livrée Fret SNCF cela s'appelle même appuyer où cela fait mal :diable:

Même si je ne suis pas du tout d'accord pour justifier l'utilisation abusive de locos diesels sous caténaires. :bof: Je trouve même que l'on devrait imposer aux nouveaux entrants d'utiliser la traction électrique pour les trajets de plus de 200 km sous caténaires (par exemple).

Salutations amicales.

Pierre

Re: Nouvelle Livrée

MessagePosté: 25 Déc 2007, 02:27
par truckteur
POMidi a écrit:Même si je ne suis pas du tout d'accord pour justifier l'utilisation abusive de locos diesels sous caténaires. :bof: Je trouve même que l'on devrait imposer aux nouveaux entrants d'utiliser la traction électrique pour les trajets de plus de 200 km sous caténaires (par exemple).

Le seul soucis c'est que beaucoup d'embranchements ou de lignes secondaires ne sont pas (on ne peuvent pas être) électrifiés...
Celà couterais trop chère de changer de machine pour quelques kms sans fil... :roll:
Mais quand les clients sont au courant, les opérateurs préfèrent des machines electriques d'un bout à l'autre (ex : Dunkerque - Warengeville) mais parfois celà ne l'est pas (par ex: Thouars - Gennevilliers (EP et VUTR non electrifiés))...
David, fervent cheminôt qui ne prend le partit de personne... :ange: :ange:

Re: Nouvelle Livrée

MessagePosté: 27 Déc 2007, 18:46
par ligure
truckteur a écrit:
POMidi a écrit:Même si je ne suis pas du tout d'accord pour justifier l'utilisation abusive de locos diesels sous caténaires. :bof: Je trouve même que l'on devrait imposer aux nouveaux entrants d'utiliser la traction électrique pour les trajets de plus de 200 km sous caténaires (par exemple).

Le seul soucis c'est que beaucoup d'embranchements ou de lignes secondaires ne sont pas (on ne peuvent pas être) électrifiés...
Celà couterais trop chère de changer de machine pour quelques kms sans fil... :roll:
Mais quand les clients sont au courant, les opérateurs préfèrent des machines electriques d'un bout à l'autre (ex : Dunkerque - Warengeville) mais parfois celà ne l'est pas (par ex: Thouars - Gennevilliers (EP et VUTR non electrifiés))...
David, fervent cheminôt qui ne prend le partit de personne... :ange: :ange:



Bonjour c'est tout à fait ça. Merci truckteur de défendre les privés c'est téllement rare venant d'un agent sncf. Sinon les class 66 les nouvelles arrives l'année prochaine on vera si elles sont un peut mieu niveau confort.

Alex

Re: Nouvelle Livrée

MessagePosté: 27 Déc 2007, 18:55
par truckteur
Moi ??? Defendre les privés ??? Naaan j'oserai point une chose pareil !!! :ange: :ange:

Villeneuve - Achères (entièrement sous catenaire) en 66000 !!! Ne défend personne moi ??!!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Nouvelle Livrée

MessagePosté: 27 Déc 2007, 19:09
par ligure
truckteur a écrit:Moi ??? Defendre les privés ??? Naaan j'oserai point une chose pareil !!! :ange: :ange:

Villeneuve - Achères (entièrement sous catenaire) en 66000 !!! Ne défend personne moi ??!!! :mrgreen: :mrgreen:



:D

tu ferras pas mieux que Calais Cerbère.

Re: Nouvelle Livrée

MessagePosté: 27 Déc 2007, 19:21
par truckteur
ligure a écrit:tu ferras pas mieux que Calais Cerbère.

Fais gaffe ou tu va tout droit en enfer !!! :mdr:
:arrow: :arrow: :arrow:

Re: Nouvelle Livrée

MessagePosté: 27 Déc 2007, 20:25
par ligure
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: