La vieille garde et la relève:
Je suis content. Outre le fait que j'aime bien les Class 66, seuls trains modernes en Europe qui me plaisent avec les Vossloh G1000 (j'emploie le terme "train" au sens large..), ces bécanes puissantes montrent peut-être que le trafic se renforce sur la petite ligne passant par Autun... D'ailleurs en arrière-plan se trouvaient des wagons de fret divers (trémies, couverts, etc), inhabituels dans cette gare depuis que la ligne s'est "spécialisée" dans l'expédition de trains de bois. Et les Class 66, c'est un parfum d'Amérique.


Malheureusement le temps m'était compté, et je n'ai pas pu attendre qu'elle lève le camp et s'éloigne de derrière cette 66000 bien patinée, et de fait je ne sais pas à quelle compagnie elle appartient. Dommage, le moteur tournait et une équipe de gus s'affairait autour, montrant un départ imminent... Peut-être que les spécialistes sauront de quelle compagnie il s'agit?
En tous cas à suivre, je vais surveiller l'affaire de près...

Domi