Chers amies Françaises des voies, rails et trains,
Vendredi 07.02.2014 matin une entreprise de construction détruisait dans un acte de vandalisme absolument surprennent et incroyable la gare de Hollenstein, sur la ligne d’Ybbstalbahn. L’action n’était pas du tout prévue, surprenait la population et le maire de la ville, quand Hollenstein est la seule commune, qui refuse d’adhérer le « syndicat des communes d’Ybbstal pour la construction d’une piste cyclable » sur la ligne ferroviaire fermée il y’a trois ans. Hollenstein veut rétablir une circulation touristique.
La destruction était lancée par les maires des VILLES VOISINS, St. Georgen et Lunz, les présidents du syndicat pour la piste cyclable.
C’est un affront incroyable, et c'est pourquoi M. Piaty, pâtissier à Waidhofen an der Ybbs, citoyen courageux lançait cette pétition éclaire à M. Wolfgang Sobotka, President adjoint et trésorier du Land Niederösterreich.
Le texte de la petition est assez simple :
M. Wolfgang Sobotka, Président adjoint du Niederösterreich (Basse Autriche) sauvez l’Ybbstalbahn !
Entre les signatures il y’a déjà pas mal des connues comme cela de M. Hagen Ortlof (directeur du Eisenbahnromantik), il y’a des signatures de l’Allemagne, de la Suede, Suisse, et vous ne serrez pas les premiers françaises !
Alors signez nombreuses, faites vos Epouses et enfants signer … c’est important et le combat est dans un point critique, plus critique j’ai jamais pensée
Voici le lien pour la petition:
https://secure.avaaz.org/de/petition/Ma ... ahn/?email