66000 INFRA

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: 66000 INFRA

Messagepar truckteur
30 Mai 2008, 02:21

Ya même des 72100 !!! :siffle: :siffle:


David :mrgreen:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: 66000 INFRA

Messagepar ligure
30 Mai 2008, 11:47

Salut

Quand je passe à Sottevilles avec ma class 66 (et oui il y en a partout David) on voit sur une partie du faisceau une voie avec du matériel radié: X4500, 72000, 68000, et même une ou deux 72100, pourtant ca fait pas très longtemps qu'elles ont été modifiées.
Sinon je préfère ta version à la version en voyage.

ferait mieux de les donner à des petites sociétés privées qui manquent de matériels :siffle:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: 66000 INFRA

Messagepar truckteur
30 Mai 2008, 13:09

Un 72000 chez ECR ?? Ça tu peut toujours rever... :mdr: :mdr:

Allez va, rêve un peu la dessus !!! :siffle: :siffle: :mdr2:


David
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: 66000 INFRA

Messagepar gib
30 Mai 2008, 15:08

combien de temps tu as mis ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

Re: 66000 INFRA

Messagepar truckteur
30 Mai 2008, 21:54

gib a écrit:combien de temps tu as mis ?


Bah 45min, j'ai fait ça rapidos avant de partir bosser... :mrgreen:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: 66000 INFRA

Messagepar ligure
30 Mai 2008, 23:20

truckteur a écrit:
gib a écrit:combien de temps tu as mis ?


Bah 45min, j'ai fais ça rapidos avant de partir bosser... :mrgreen:




:mdr: :mdr: :mdr2: :mdr2: :siffle: :siffle:
tu vois que tu aimes les couleurs, :applause: :applause:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: 66000 INFRA

Messagepar truckteur
31 Mai 2008, 00:46

Bon toi, occupe toi de d'avoir un avatar en etat de fonctionnement... :siffle:

Et tache de faire signe quand tu passe devant le dépot du Bourget, banane !!! :ange:
Si c'est toi le gros avec le gilet orange en passager, que j'ai vu tout à l'heure au retour de la baraque, j'espère que le bulletin de compo etait modifié au niveau tonnage... :mdr: :mdr: ;)

David
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: 66000 INFRA

Messagepar ligure
31 Mai 2008, 10:00

truckteur a écrit:Bon toi, occupe toi de d'avoir un avatar en etat de fonctionnement... :siffle:

Et tache de faire signe quand tu passe devant le dépot du Bourget, banane !!! :ange:
Si c'est toi le gros avec le gilet orange en passager, que j'ai vu tout à l'heure au retour de la baraque, j'espère que le bulletin de compo etait modifié au niveau tonnage... :mdr: :mdr: ;)

David


Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Alex. Au 4 coins du Bourget qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
:mdr: :mdr:

Bon sinon je fais 1m92 et 108kg (et je ne parle que de ce qui est visible) tu vas voir ce qu'il va te faire le gros :siffle: :siffle: . Sinon ça n'était pas moi dans la machine, moi je suis de préparation de train lourd, justement
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: 66000 INFRA

Messagepar truckteur
31 Mai 2008, 12:02

ligure a écrit:Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Alex. Au 4 coins du Bourget qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
:mdr: :mdr:

Bon sinon je fais 1m92 et 108kg (et je ne parle que de ce qui est visible) tu vas voir ce qu'il va te faire le gros:siffle: :siffle: . Sinon ça n'était pas moi dans la machine, moi je suis de préparation de train lourd, justement


Mais y connait pas David ce mec... Il va avoir un reveil penible ! J'ai voulu etre diplomate a cause de vous tous, eviter qu'le sang coule, mais maintenant c'est fini !!! J'vais le travailler en ferocité, l'faire marcher à coup d'lattes !! A ma poigne j'veux le voir !!! Et j'vous promet qu'il demandera pardon... Et au garde à vous ! :mdr2:

Ah les grands classique de Audiard !!!

Sinon je comprend mieux pouquoi vous descendez dehors pour changer de cabine... :siffle: :siffle: :mdr: ;)
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: 66000 INFRA

Messagepar ligure
31 Mai 2008, 19:29

Ben oui, la class 66 étant au gabarit anglais, il y a moins de place en largeur et en hauteur. Et puis passer à côté du moteur pendant qu'il tourne, c'est un peut assourdissant quand même. :mdr2: :mdr2:
Promis le jour ou on se voit, tu prendras de l'aspirine et des calmants et tu monteras dedans. :mdr2: :mdr2:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités