Bonjour
Un amis cheminot vient de me transmettre que c'est fermé, c'est fini et que je n'aurai plus le loisir de monter, ici en gare de Volvic pour faire quelques photos.
Dernière relation entre (Lyon)-Clermont-Fd- et - Bordeaux, voici un extrait
>>"Et voilà,
C'en est fini de cette belle relation transversale Lyon Bordeaux par le plus court chemin et sans passer par le Grand Nord. C'est bien triste de voir disparaître cette ligne que j'ai tant aimée.
Et sur laquelle j'ai travaillé comme Agent Circulation dans certaines gares (Volvic,Le Vauriat mais surtout à Laqueuille,un peu à Eygurande et un tout petit peu à Bourg Lastic et même à Bourgeade qui n'existe plus)
Vendredi et samedi derniers je suis donc allé voir les ultimes circulations par un temps bien maussade.
La ligne aura fermé dans une indifférence quasi générale sur fond de coupe du monde de foot.......
........Triste. Marc Tournebize<<
Ses photos
Le dernier 4490 Bordeaux Clermont-Ferrand traverse la gare de Bourg Lastic Messeix (04-07-2014)Photo Marc Tournebize
Le dernier 4591 Clermont-Ferrand Bordeaux quitte Eygurande Merlines (04-07-2014) Photo Marc Tournebize
Le dernier 4591 Clermont-Ferrand Bordeaux entre en gare d'Eygurande Merlines (04-07-2014) Photo Marc Tournebize