Quand le train prend le train... le27-05-2013

Posté:
12 Juin 2015, 00:31
par Dispolok74
Re: Quand le train prend le train... le27-05-2013

Posté:
12 Juin 2015, 12:52
par Wolfram
Bonjour,
D'après ce lien avec d'autres photos elle a été admise à l'atelier pour des travaux.
http://www.railnet.ch/images/20081/pages/20081_t07.html
Re: Quand le train prend le train... le27-05-2013

Posté:
12 Juin 2015, 14:05
par hmc
Bonjour,
Ah, OK
Etonnant quand même et sûrement peu optimal ce système de maintenance d'une machine voie standard dans un atelier voies métriques
jp
Re: Quand le train prend le train... le27-05-2013

Posté:
12 Juin 2015, 19:23
par EC64
Avec les suisses, nos considérations industrielles et rationnelles ne sont pas toujours primordiales, il y a bien d'autres critères comme celui de privilégier l'activité économique locale.
Je me souviens que lors d'une visite du dépôt/atelier BLS à Spiez dans les années 80, notre accompagnateur nous avait dit que des moteurs et appareillages étaient recâblés ou rebobinés en hiver dans des fermes-atelier de la région par des "paysans-ouvriers", agriculteurs l'été, ouvriers l'hiver !!!
Et ni le BLS ni l'agriculteur devaient y perdre....
Re: Quand le train prend le train... le27-05-2013

Posté:
13 Juin 2015, 09:39
par hmc
EC64 a écrit:Avec les suisses, nos considérations industrielles et rationnelles ne sont pas toujours primordiales, il y a bien d'autres critères comme celui de privilégier l'activité économique locale.
..
Bonjour,
C'est vrai, chez nous le train prend le camion, c'est tout aussi logique
jp
Re: Quand le train prend le train... le27-05-2013

Posté:
13 Juin 2015, 23:00
par Dispolok74
Bonsoir
C est pour la mise en peinture en livrée identique au Ge III sur les photos.
Bonne soirée