Page 1 sur 2

X 3800

MessagePosté: 22 Aoû 2016, 22:34
par domi
Cui-là, je pense qu'il n'y a pas grand-monde qui le connaît. ;)



Domi

Re: X 3800

MessagePosté: 22 Aoû 2016, 23:55
par BURLINGTON
Il fait un peu Picasso quand même ;)

Re: X 3800

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 09:40
par Le Basque
Robert Thomson :

"It was actually tethered by a long, insulated power line. Basically, it was plugged directly into the power source, and the tethering line naturally limited its range to just the area around the roundhouse."

Re: X 3800

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 18:18
par BB63670
Il est branché a une rallonge, quoi...
Je vois surtout le nez d'une bien belle locomotive électrique, semble-t-il :o

Re: X 3800

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 19:23
par Morvan
une "Uncle JO" probablement................

Re: X 3800

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 20:52
par hmc
Bonjour,
Et ce pou du rail arrive à décoller ce mastodonte (pas plutôt little Joe :?: ) :?: :?: :?: :rhaaa:
alors qu'un Y 2200 dit "locma" use son embrayage et s'époumone à mouvoir une 2D2 qui ne tare QUE 144 t
Yaurait comme un défaut, non :?:
jp

Re: X 3800

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 20:53
par BB63670
Je ne connais plus le nom de ces trucs là. Frateschi avait sorti des locomotives similaires, des V8 brésiliennes. j'en avais achetée une avec ses voitures assorties, c'est sympathique et exotique a souhait.
Image
J'ai équipé la mienne en attelages Kadee et conduites de frein. Bien qu'au début de leur carrière, ces trucs typiquement américains avaient des tampons ronds et des attelages a vis :ggg:
Image

Re: X 3800

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 21:06
par hmc
BB63670 a écrit:Je ne connais plus le nom de ces trucs là. Frateschi avait sorti des locomotives similaires, des V8 brésiliennes. j'en avais achetée une avec ses voitures assorties, c'est sympathique et exotique a souhait.
Image
J'ai équipé la mienne en attelages Kadee et conduites de frein. Bien qu'au début de leur carrière, ces trucs typiquement américains avaient des tampons ronds et des attelages a vis :ggg:


Bonsoir,
je pense qu'il manque 2 essieux moteurs. Le truc en photo me semble être plutôt de configuration 2+D+D+2 (class EF4/EP4)

A+
jp

Re: X 3800

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 21:20
par BB63670
Effectivement, il y a eu des variantes constructives sur les électriques GE. Certaines auraient du se retrouver en Russie, mais finalement pas livrées, bien que déjà construites. Ce sont des EP-4.

Re: X 3800

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 22:22
par domi
Morvan a écrit:une "Uncle JO" probablement................


Une Little Joe, Alain. ;) En effet c'était le nez de l'une d'elles que l'on voyait. :) Une 2DD2 et pas une 2CC2... ;)



Quant à cette fameuse X3800, merci au Basque, je n'ai rien trouvé sur Glouglou la concernant. ;)

Domi