La fin du Charolais

Il s'agit du dépôt, pas du bœuf !
Le même WE que l'expo de Meursault et celui du changement de service, la fermeture du dépôt du Charolais était marquée par une réunion vendredi soir pour le personnel, les anciens et des personalités concernés. Pour le public, quelques locomotives étaient exposées et visitables voie M.
Souhaitons à cette BB 9300 de retrouver un jour sa belle livrée verte de ses débuts
L'ultime CC 72000 bleue, mais sans ses plaques, sait-on jamais....
Outre ces machines, on pouvait voir une BB 300 en livrée grise, une BB 88500 !, une BB 26000 en gris métallisé, une BB 22200 et une BB 67400 de Longueau, un peu crapoteuse hélas.
Une voiture TEE reconvertie en salle d'exposition servait de bureau de recrutement SNCF. Si l'exposition pouvait susciter des vocations de conducteurs....
Le même WE que l'expo de Meursault et celui du changement de service, la fermeture du dépôt du Charolais était marquée par une réunion vendredi soir pour le personnel, les anciens et des personalités concernés. Pour le public, quelques locomotives étaient exposées et visitables voie M.
Souhaitons à cette BB 9300 de retrouver un jour sa belle livrée verte de ses débuts
L'ultime CC 72000 bleue, mais sans ses plaques, sait-on jamais....
Outre ces machines, on pouvait voir une BB 300 en livrée grise, une BB 88500 !, une BB 26000 en gris métallisé, une BB 22200 et une BB 67400 de Longueau, un peu crapoteuse hélas.
Une voiture TEE reconvertie en salle d'exposition servait de bureau de recrutement SNCF. Si l'exposition pouvait susciter des vocations de conducteurs....