Batignolles: la fin

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Batignolles: la fin

Messagepar Rockandrail
08 Nov 2008, 23:37

Pas de photo. Juste mes yeux pour le voir en passant. Les anciennes halles à marchandises, SERNAM en leur temps, qui jouxtent la gare de Pont-Cardinet à la sortie de la tranchée des Batignolles (Réseau St Lazare intra-muros) sont en train de tomber sous la pioche des démolisseurs. Ce midi, tas de charpentes métalliques tordues, visiblement arrachées en force.

A la place, se profile un futur quartier bobo delanoèsque comme je les aime. :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Re: Batignolles: la fin

Messagepar Le Basque
08 Nov 2008, 23:53

Ils ont même chassé les dernières créatures du trottoir qui subsistaient. Tout fout le camp.
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar La Mouette
09 Nov 2008, 00:00

C'est pas grave. Quand dans 15 ou 20 ans on n'aura d'autre choix pour ravitailler le coeur de l'agglomération (crise de l'energie, congestion routiere, autres causes) que de recourrir à la desserte ferrée on rebatira.
C'est ça le secret des politiques pour durer : detruire puis reconstruire ça permet d'inaugurer deux fois. :mur: :mur: :mort:
La Mouette
Bavard

Messagepar ligure
09 Nov 2008, 19:13

Si je me souviens bien Coluche disait un truc du genre:"Si on confiait le désert à des technocrates, dans deux ans ils importent du sable"
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires