Class 77

Salut à tous
Ca y est elles arrivent (bon ca fait trois semaines quelles sont en France mais j'ai pas eu l'occasion de les prendre en photo avant
)
Qu'est ce que les Class 77? Des Class 66 améliorées pour rouler sur le continent.
Qu'est ce qui change? La vitesse limite qui est de 100 km/h (120 pour les 66) par modification du rapport d'engrenage, elles peuvent rouler en UM (puissance limitée dans se cas là
), plus d'attelage automatique (
) qu'on a pas le droit d'utiliser sur les 66 et qui nous e...... pour faire les attelages. Poids frein plus élevé, un deuxième frein de stationnement, une ventilation, un micro onde, un frigo, mais un strapontin pour sièges passager
, un pupitre pour la conduite qui change beaucoup (avec manipulateurs de freins dans le bon sens, on tire pour serrer on pousse pour déserrer, c'est le contraire sur les 66), ...
Extérieurement plus d'attelage automatique, plus de chasse pierres, une troisième porte sur un côté pour améliorer l'accès au moteur à cause du compartiment refroidissement qui est plus vaste (les petits gabarits peuvent passer mais moi j'ai les pectoraux qui touchent
) le bloc de ventilation sur les toits des deux cabines, ...
Ca y est elles arrivent (bon ca fait trois semaines quelles sont en France mais j'ai pas eu l'occasion de les prendre en photo avant

Qu'est ce que les Class 77? Des Class 66 améliorées pour rouler sur le continent.
Qu'est ce qui change? La vitesse limite qui est de 100 km/h (120 pour les 66) par modification du rapport d'engrenage, elles peuvent rouler en UM (puissance limitée dans se cas là



Extérieurement plus d'attelage automatique, plus de chasse pierres, une troisième porte sur un côté pour améliorer l'accès au moteur à cause du compartiment refroidissement qui est plus vaste (les petits gabarits peuvent passer mais moi j'ai les pectoraux qui touchent
