Brennero Pass et l'Italie

J’ai eu la chance enfin de partir cette automne, voici le coté ferroviaire du fantastique voyage 
Sur la route de Garmisch partenkirchen ,l’Ice3 sur la ligne régionale
Le tram d'Innsbruck
La frontière, d’un point de vue électrique c’est du coté Italien 3000V DC et Autrichien 15.000 V AC 162/3 Hz
J’ai passé 1h sur place le samedi, un trafic intense de chaque coté.
Une Bombardier EU43 multi tension, RTC la première compagnie privée active sur le Brenner depuis 2000

Sur la route de Garmisch partenkirchen ,l’Ice3 sur la ligne régionale
Le tram d'Innsbruck
La frontière, d’un point de vue électrique c’est du coté Italien 3000V DC et Autrichien 15.000 V AC 162/3 Hz
J’ai passé 1h sur place le samedi, un trafic intense de chaque coté.
Une Bombardier EU43 multi tension, RTC la première compagnie privée active sur le Brenner depuis 2000