Cooperation franco-autrichien...

Voila, ça arrive quand les ÖBB et la SNCF (notamment la filiale STVA) travaillent ensemble...
C'est mieux que mon premier lien
cliquez sur les titres des galeries photo, notamment les liens a la droite!
http://www.vol.at/news/vorarlberg/artik ... 6-04413588
mais cette fois on avait la chance : le conducteur est legerement blessé, c'est tous, la locomotive s'arretait 3m avant la porte d'une maison...
le conducteur pouvait déjà raconter un peu et le Blackbox est lu aussi :
le train commenceait a rouler plus et plus rapide, les essayes de freiner du conducteur etaient sans succes, notamment la queue du train ne frennait plus, il disait. le train (c'est la rampe de'l ouest du Arlberg, a Bratz 3.14%) quittait les rails (notamment la queue) et tombeait dans un terrain de camping. longueur du train 550m, fret voitures Dacia, tous demolies...
voici le profilé du Arlberg, comme dit l'accident arriveait a Bratz (PK 130)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/d ... n_1912.jpg
C'est mieux que mon premier lien
cliquez sur les titres des galeries photo, notamment les liens a la droite!
http://www.vol.at/news/vorarlberg/artik ... 6-04413588
mais cette fois on avait la chance : le conducteur est legerement blessé, c'est tous, la locomotive s'arretait 3m avant la porte d'une maison...
le conducteur pouvait déjà raconter un peu et le Blackbox est lu aussi :
le train commenceait a rouler plus et plus rapide, les essayes de freiner du conducteur etaient sans succes, notamment la queue du train ne frennait plus, il disait. le train (c'est la rampe de'l ouest du Arlberg, a Bratz 3.14%) quittait les rails (notamment la queue) et tombeait dans un terrain de camping. longueur du train 550m, fret voitures Dacia, tous demolies...
voici le profilé du Arlberg, comme dit l'accident arriveait a Bratz (PK 130)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/d ... n_1912.jpg