1/2 heure, mais d'autres cas existent comme Saint Moritz où les semi-remorque sont interdits, le tonnage y est limité. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le nombre d'embranchements avec des wagons garés dessus ou les voies pas oxydées.Le Basque a écrit:Combien de temps pour traverser Zermatt à pied en diagonale ? Vingt minutes ?
BURLINGTON a écrit:Hormis, les entreprises étrangères en transit... ou pas, ce qui est un des problèmes (tu noteras que les entreprises étrangères paient le sillon dans le système ferroviaire), les entrepreneurs payent l'impôt. Trop diront certain, pas assez d'autres. Donc tout le monde met la main à la patte.
Pour ce qui est de l'actionnariat, c'est quand même lui qui décide de la marche et de l'avenir de l'entreprise. Tu le confirmes. Je te cite "des dirigeants qui font leur business as usual en respectant des orientations politiques ou financières" Donc si l’État est actionnaire il oriente les actions de ses entreprises. C'est pourquoi, je pense qu'il n'est pas sain que l’État soit entrepreneur.
Vaporiste a écrit:...
1/2 heure, mais d'autres cas existent comme Saint Moritz où les semi-remorque sont interdits, le tonnage y est limité. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le nombre d'embranchements avec des wagons garés dessus ou les voies pas oxydées.
...
SAVAJOL a écrit: la légende privé mieux que public, à mon avis, l'Etat n'est pas entrepreneur [...] ensuite on fera un bilan global du transport en France.
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