Brétigny-Sur-Orge =ligne C du RER

De retour en région Parisienne pour le Mondial , je me suis coltiné pendant 5 jours des AR Le Bourget/St Chéron : 2 h le matin et 2h le soir avec les banlieusards sur cette merdique ligne C du RER (on dit Transilien maintenant ).
Je suis donc passé une dizaine de fois devant le Poste C à la bifurcation avec les lignes vers Dourdan et Etampes.
Il est situé à la sortie sud de la gare de Brétigny, là ou il y a un pont qui enjambe les voies principales et ou se trouve également un passage à niveau dans la montée de la rampe qui mène à Dourdan ( Essonne ).
Une BB8500 et son train de Fret passe au droit du poste C vers Paris.
Une rame de banlieue Z5300 derrière le poste C en direction d' Etampes.
Le pont qui enjambe les voies principales et la potence de type PO vu de la rampe en direction de Dourdan.
La potence PO vu d' arrière
Le passage à niveau avec une automotrice bicourant Z8800 dans la rampe, direction Dourdan .
Je suis donc passé une dizaine de fois devant le Poste C à la bifurcation avec les lignes vers Dourdan et Etampes.
Il est situé à la sortie sud de la gare de Brétigny, là ou il y a un pont qui enjambe les voies principales et ou se trouve également un passage à niveau dans la montée de la rampe qui mène à Dourdan ( Essonne ).
Une BB8500 et son train de Fret passe au droit du poste C vers Paris.
Une rame de banlieue Z5300 derrière le poste C en direction d' Etampes.
Le pont qui enjambe les voies principales et la potence de type PO vu de la rampe en direction de Dourdan.
La potence PO vu d' arrière
Le passage à niveau avec une automotrice bicourant Z8800 dans la rampe, direction Dourdan .