CFD LOZÈRE ...... THAT'S ALL FOLKS !

Les photographies, les récits, tout ce qui concerne le chemin de fer ancien.

Re: CFD LOZÈRE ...... THAT'S ALL FOLKS !

Messagepar André30-48
15 Jan 2013, 14:17

Je fais partie également de ces nombreux observateurs de l'ombre qui ne se manifestent peu ou pas assez et qui n'a absolument pas téléchargé la moindre photo :mur: :mur: :mur: :mur:
J'en serai quitte à les demander directement à leur auteur :ange2: :ange2: :ange2: si le besoin s'en fait sentir
Pour les passionnés de ce réseau, je vous informe que je viens de récupérer mon troisième exemplaire du livre de Joël sur le CFD Lozère, :prrrt: :prrrt: :prrrt: ce qui prouve qu'il est encore possible de se le procurer, il faut juste surveiller les petites annonces sur ebay ou le bon coin. Il est déjà réservé au président actuel du TAC
Par contre étant donné je suis proche du réseau, si vous voulez des photos contemporaines pour quoi que ce soit je peux vous aider.
André30-48

Messagepar montlucon03
15 Jan 2013, 16:23

André, t'attends quoi???? :siffle: :siffle: je ne dois pas être le seul à attendre merci pour les photos.
J'espère que vous avez bien froid chez vous :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Montluçon
Montlucon , GUGU et toute la clique.....
montlucon03

Messagepar montlucon03
17 Jan 2013, 21:37

C'est qui le grand ???? :gne: :gne:
Montluçon
Fichiers joints
Montlucon , GUGU et toute la clique.....
montlucon03

Messagepar André30-48
18 Jan 2013, 12:04

montlucon03 a écrit:André, t'attends quoi???? :siffle: :siffle: je ne dois pas être le seul à attendre merci pour les photos.
J'espère que vous avez bien froid chez vous :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Montluçon

Je n'en ai pas besoin pour l'instant
Par contre si vous avez besoin de photos dites le moi j'irai les faire, ne me demandez pas quand même une photo tous les 20 mètres de la voie actuelle style Google earth :rhaaa: :mur:
Froid? quel Froid? j'avais une pensée en fleur dans mes banquettes :prrrt: :prrrt:
André30-48

Messagepar ABJ TRAIN
23 Jan 2013, 19:49

St Hilaire avance :ggg:
La pose de la voie sur le premier module est terminée ;)

Et pour finir le BV :

Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le blog : http://haltesurlescfdmetriques.over-blog.com

Hugo
ABJ TRAIN

Messagepar Rodolphe
26 Jan 2013, 19:02

Je vais fermer ce sujet puisque l'initiateur et principal contributeur a retiré toutes ses photos.

Je trouve néanmoins cette attitude quelque peu cavalière, même si certaines raisons peuvent sembler recevables. Quand on partage, on partage. Quand on publie, on publie. Ce n'est pas pour ensuite venir tout retirer ! Ceci ne concerne pas que Joël d'ailleurs.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
27 Jan 2013, 11:20

Désolé au passage pour les autres intervenants, j'espère qu'ils vont créer une autre discussion. Mais conserver l'actuelle ne signifie plus rien vu que la majeure partie du contenu a été supprimée.

Rodolphe

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Rodolphe
Jardinier de salon

Précédente

Retourner vers Histoire ferroviaire