tyrphon a écrit:(...) Waouh! La 409 ! Où a donc été prise cette séquence ? ...
Bonsoir et merci aussi, Tyrphon !


En tout cas, je suis curieux de découvrir ce que nous réservent les autres "captures" de ce film britannique !

tyrphon a écrit:(...) Waouh! La 409 ! Où a donc été prise cette séquence ? ...
malletslm a écrit:Super !![]()
Grâce à cette discussion, voici une déduction (provisoire ?) sur les numéros de ces machines réformées garées "à l'air libre" qui m'intéressaient :
Raucoules-Brossette :
- années 50-60 :
1) D'abord n° 412 possible + 321 + 63 : Cf photo J.Ricaud p.12
2) Puis n° 63 + 321 + 412 + 410 possible : Cf photos B.Laville et M.Tomasini p.12 + photo "x" p.14
- année 68 : n°413 et 414 + 401 : Cf photo M.Olivier + "SNCF Society" p.14
[b]Saint-Julien-Boutières :
- années 60 : n°61 probable + 409 [/b]: Cf film Monternier p.13 (+ film anglais p.15)
Merci à tous, et en particulier à Ceciflo48, Lavoie Desonmètre et Tyrphon pour leurs précieux concours photographiques !
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 2 invités