Peut être qu’un jour je réécrirais plus rationnellement tous cela sur un blog.

Pour être correcte, la majorité de ce que je transcris ici à travers des images, se trouve sur divers ouvrages dons je vous donnerai les références en fin du sujet.
J’en remercie ici les auteurs, sans lesquels beaucoup d’informations ou documents autres que ceux des archives publiques, seraient perdus.

La plupart de ces ouvrages étaient à tirage limité et ne se trouvent plus en vente dans les boutiques.
Je n'ai que le petit mérite de collationner tout cela dans un ordre chrono-géographique et le plaisir de faire partager ce travail, à ceux d’entre vous qui y trouvent un intérêt, sont ils nombreux ? Inter-flou n’est pas capable de nous le dire.
C’est dommages qu’il n’y ait pas plus de contributeurs, le sujet pourrait en être que plus enrichissant. Avec un petit effort de ceux qui savent ou possèdent des images, nous pourrions éviter de nous retrouver prochainement dans la dèche.

Dans un premier temps je ralentis la diffusion, le bon air de mes Boutières m'appelle, je vais devoir (de vacance) remonter manuellement mes « Chambas, Faïsses ou Estanques » et rechercher des champignons pas forcément ferrugineux.

Question un peu hors sujet : cecilflo48 aurait il mit un terme (sans autorisation) aux enrichissants Wagonbondages Lozériens ?