- Z - a écrit:Je pense que ce dernier ferait mieux de suivre le même chemin que "Patrick"...![]()
![]()
GW
- Z - a écrit:Je pense que ce dernier ferait mieux de suivre le même chemin que "Patrick"...![]()
![]()
GW
blrc45 a écrit:Salut,- Z - a écrit:Je pense que ce dernier ferait mieux de suivre le même chemin que "Patrick"...![]()
![]()
GW
Et pour quelle raison.
jObiwan a écrit:- Z - a écrit:Je pense que ce dernier ferait mieux de suivre le même chemin que "Patrick"...![]()
![]()
GW
ceux de notre génération se rappelleront également de sa forte présence lors d’événements spatiaux.
- Z - a écrit:blrc45 a écrit:Salut,- Z - a écrit:Je pense que ce dernier ferait mieux de suivre le même chemin que "Patrick"...![]()
![]()
GW
Et pour quelle raison.
jObiwan a écrit:- Z - a écrit:Je pense que ce dernier ferait mieux de suivre le même chemin que "Patrick"...![]()
![]()
GW
ceux de notre génération se rappelleront également de sa forte présence lors d’événements spatiaux.
Voilà, tu as tout dit : j'avais 10 ans lorsque ce personnage me faisait vibrer avec ses récits et connaissances pointues concernant "Ariane" et les navettes spatiales, preuves d'une connaissance certaine...![]()
Je réviserai ma position lorsque l'on enverra des trains dans l'espace, ceci étant bien entendu dit sans aucune animosité même s'il m'est d'avis que ce n'est pas encore pour demain...![]()
![]()
GW
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités