jeanluc4343 a écrit:C'est toujours le 201, après puis avant, si j'en crois le pliage pas très catholique de la barre horizontale d'appui équipant l'avant-dernier fauteuil tribord ...
Lavoie Desonmètre a écrit:En pays Cévenol un pliage même d’un saint siège, ne peut jamais être vraiment catholique.
ceciflo48 a écrit:jeanluc4343 a écrit:C'est toujours le 201, après puis avant, si j'en crois le pliage pas très catholique de la barre horizontale d'appui équipant l'avant-dernier fauteuil tribord ...
Non mais .... et un peu que c'est bien l'intérieur du DDB 201
Comme si je racontais n'importe quoi ?!
Mon ego démesuré, ma pédantitude, que dis-je ma suffisancité en prennent un sacré coup.
Je vais derechef me plaindre à l'administrateur, non mais !!!
...
ceciflo48 a écrit:jeanluc4343 a écrit:C'est toujours le 201, après puis avant, si j'en crois le pliage pas très catholique de la barre horizontale d'appui équipant l'avant-dernier fauteuil tribord ...
Non mais .... et un peu que c'est bien l'intérieur du DDB 201
Comme si je racontais n'importe quoi ?!
Mon ego démesuré, ma pédantitude, que dis-je ma suffisancité en prennent un sacré coup.
Je vais derechef me plaindre à l'administrateur, non mais !!!
Et pour le compte, je vous montre le poste de conduite de ce brave autorail au travers de l'objectif de Jacques Silhol ce 24 mars 1968.
Il y avait un chenapan parmi les participants à ce voyage exceptionnel à bord du 204, organisé par la F.A.C.S. de Marseille. je vous accorde qu'il avait l'innocence de la jeunesse, mais tout de même, escalader ainsi une star de ce calibre!!!
Sacré Henri qui s'est racheté une conduite en passant une partie de sa vie, de son temps, à défendre les congénères, urbains ou pas, de ce brave 201. Il paraît d'ailleurs qu'il sévit encore sur le plateau du côté du Chambon de Tence ...
C'est pourtant vrai qu'il a une bonne bouille ce car sur rails (cliché JHM -1963)
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : PaulXpress et 4 invités