Je regrette d'avoir plaisanté sur ce bien triste accident.
Bien souvent, vu la vitesses des convois ceux ci se traduisaient que par de la tôle froissée, du moins sur les CFD Vivarais.
Lavoie Desonmètre a écrit:Je regrette d'avoir plaisanté sur ce bien triste accident.
Bien souvent, vu la vitesses des convois ceux ci se traduisaient que par de la tôle froissée, du moins sur les CFD Vivarais.
CFRA a écrit:Bonjour,
Bon j'espère ne pas me faire enguirlander par le Maître, mais sauf votre Honneur, il me semble que, peut-être, une idée folle assurément...Bref, la Marinette me semble bien froide, voire gelée et le locotracteur lui a peut-être servi de moteur auxiliaire. Je dis ça parce que derrière la Mémé (ça y est j'ai prononcé une infamie...) le charbon brille surtout par son absence. J'ajouterai, quand même, un grand merci pour ces splendides photos qui nous permettent d'en savoir un peu plus chaque jour sur l'activité de ce Très beau réseau.
montlucon03 a écrit:Bonjour , bonne nouvelle on vient de m'apeler pour me dire que LE DEMARREUR DU 201 est enfin pret, révisé, et juste bon à le remonter, il faut simplement aller le chercher, un grand merci aux anciens pour ce décarcasser pour ce vieux tas de tole. Plus que la pompe à injection en attente des pièces à changer et HOP LE PETIT PEPERE UNIC va se réveiller![]()
r, on commence tous à etre impatient.
![]()
![]()
Bon samedi on continu à le déshabiller, on a de quoi s'occuper encore pas mal.![]()
montlucon
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité