1976, 35 ans...
Infos, actualités etc. sur le Posting de Janv. 25 2011, 11:05
Photo 1, Question stabilité : j'ai jamais entendue qu'on avait des problèmes spéciales avec les trains sur les porteurs, ni de cette type (Rollbock) ni de l'autre (Rollwagen), des fois ils basculent, c’est claire, il ne faut pas passer les virages trop vite !
Photo 5 : Au jour d'hui la 498.07 est sur un socle à la gare de Krimml.
Photo 7-9 : l'antenne de Gresten (Le >Krumpe<) était découpé successivement. Premièrement on fermait la partie Wieselburg - Gresten pour la mettre en VN. Après on fermait Mank- Wieselburg. Enfin 2011 on fermait toute la ligne. Mais Obergrafendorf - Ruprechtshofen restera conservé comme touristique, Ruprechtshofen - Wieselburg comme Velorail. A mon avis la ligne serra Partie d’un système RER pour St. Pölten dans 10 ou 20 ans.
Photo 10 : les 1099 sont les locos électriques plus anciennes dans le monde entier encore en service régulière. Ils seront mises HS début 2013, dépêchez vous de les voir dans la grande rampe de Mariazell!!!!
Photo 11 : la rotonde d’Obergrafendorf est au jour d'hui l’abrite du Club Mh6
http://www.mh6.at/