Pierre bis a écrit:...La Diesel m'enthousiasme moins. Sa face avant fait pensé à la 7003 quand elle avait été carénée à titre d'essai. Je pense que ça donne une idée de ce qu'aurait été une 72000 avec le pare-brise dans le bon sens. Pas vraiment renversant de beauté ...
BURLINGTON a écrit:Pierre bis a écrit:...La Diesel m'enthousiasme moins. Sa face avant fait pensé à la 7003 quand elle avait été carénée à titre d'essai. Je pense que ça donne une idée de ce qu'aurait été une 72000 avec le pare-brise dans le bon sens. Pas vraiment renversant de beauté ...
Une 72000 avec le pare-brise dans le bon sens, c'est une 70000...plus courte.
Pierre bis a écrit:BURLINGTON a écrit:Pierre bis a écrit:...La Diesel m'enthousiasme moins. Sa face avant fait pensé à la 7003 quand elle avait été carénée à titre d'essai. Je pense que ça donne une idée de ce qu'aurait été une 72000 avec le pare-brise dans le bon sens. Pas vraiment renversant de beauté ...
Une 72000 avec le pare-brise dans le bon sens, c'est une 70000...plus courte.
Pas tout à fait. Si on regarde la BB 7003 carénée on voit que la face avant n'est pas celle d'une 70000. En fait même sans pare-brise inversé les nez-cassées serait restées des geules-cassées, ressemblant un peu par leur silhouette à certaines machines belges contemporaines. A mon goût la 70000 est plus belle.
jObiwan a écrit:Moi, je viens de m'acquérir une verte, la 36060.
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités