Tous ces rails étaient au renouvellement de voie débuté en 1964 et rectification de certaines courbes trop serrées pour le matériel moderne que le POC avait reçu à partir de 1962.
Le train en direction de SAINT JAL, ESPARTIGNAC, UZERCHE VILLE et UZERCHE PO
Voie N°2. En voiture « si ou plait ».
Voie N°1 le train est déjà partie vers TREIGNAC à son bord PORCINET pour la foire au LONZAC.
Voie N°2 c’est UZERCHE, qui dit UZERCHE dit la Capitale PariiiiS …
Et c’est partie pour un voyage de 5400.00m, sortie de Gare le PN N°42 à double voie qui traverse la RN N°120
Cliché J RICAUD
Puis après un petit détours sous l’étang de PISSEVACHE, la voie longera en accotement haut sur environ 1 Km la RN N°120 avant de rencontrer LE PONT ROUGE limite de commune avec ST JAL et de descendre en pente douce et sur un tracé quasiment rectiligne vers la dite gare.
BB400 HLP arrivant de ST JAL. Cliché pris depuis le Pont
Cliché J RICAUD
Et nous passerons devant la maisonnette du PN N°26 premier poste de Mme FERRIERE que nous avons rencontrer à LAGUENNE avant d'arriver en gare ou nous attend Mme CHAUFFOUR
Cliché TREUIL 1969