[quote="ceciflo48"]
CE 24 MARS 1968
Le 201 régulier pour Florac est déjà bien loin quand le 204 repart du viaduc de Sainte Cécile d'Andorge.
On ne trouve plus trace de ce dernier jusqu'au pont des Corbières, en sortie de Saint Hilaire de Lavit.
Nos amateurs ne se seraient-ils plus arrêtés ?
Ni dans les haltes pourtant nombreuses ni même dans les deux gares alors traversées ?
Peut être "Billard" pourra-t-il éclairer notre lanterne; mais pour ma part, je n'ai aucun document photographique entre ces deux ouvrages d'art.
Aux Corbières, même scénario qu'à Sainte Cécile : les amateurs s'éparpillent le long de la voie et alentours et le De Dion 201 surgit alors du tunnel pour franchir le pont en marche lente. Le film de Rolland Martin confirme d'ailleurs ce découpage.
Action ...
La mémoire de "Billard" est assez défaillante! Autant que je me souvienne, après le départ de Sainte Cécile et un premier arrêt à la sortie du viaduc pour récupérer les photographes, le 204 a marqué un bref arrêt " de service" au Collet de Dèze, puis passage au ralenti sur le viaduc.
Pas d'autres souvenirs de cette partie du voyage: La mémoire est sélective et a tendance à se fixer sur les lieux où il y a une autre trace, photographique par exemple!
[