CFD LOZÈRE ...... THAT'S ALL FOLKS !

Les photographies, les récits, tout ce qui concerne le chemin de fer ancien.

Re: CFD LOZÈRE ...... TOUTE UNE HISTOIRE !

Messagepar jp201
17 Juil 2011, 17:31

Après le carter, c'est au tour du collecteur d'échappement. :cool:
Fichiers joints
ImageUn De Dion peut en cacher d'autres !!!! Les FOUS ALLIER Image
jp201

Messagepar jeanluc4343
17 Juil 2011, 17:43

Des magiciens ! :applause: :applause:
ou alors ils ont passé un pacte avec ... :diable2:
Cordialement. JLS
jeanluc4343
Bavard

Messagepar CFRA
17 Juil 2011, 19:18

ouais ....ababracadabra c'est pour les gogos, en vérité ils se servent chez Feu Rouge qui a récupéré un stock de pièces détachées, mais chuuut c'est secret ...... :siffle:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En tout cas, chapeau bas les gars, tout est retapé à fond et ça nous laisse baba. Petite question, sans vous mettre la pression bien sûr, quand pourra-t-on entendre le ronronnement du "coeur" de Dédé ?
les céféra....toute l'histoire de mes grands parents.
CFRA

Messagepar André30-48
22 Juil 2011, 13:35

C'est avec un réel plaisir que je retrouve ce sujet de discutions....
Pas facile a suivre le CFD Lozère ! ! ! :mur:
Un grand bravo aux équipes qui restaurent le matériel roulant de "notre" CFD :cool:
Un bonjour amical a notre chef d'orchestre attitré dès qu'il s'agit d'évoquer la ligne des Cévennesqui est vraiment la plus belle Ok je sors..........
André30-48

Messagepar André30-48
22 Juil 2011, 15:24

malletslm a écrit:À la rubrique "modélisme" il y a tout de même l'annonce par le Train de l'Andorge en Cévennes, du rachat d'une maquette réalisée par un amateur, reproduisant (sur 9 mètres de longueur !) les installations de la gare de Ste-Cécile-d'Andorge en H0/H0m : information parue dans la presse locale et récemment confirmée dans le n°243 (avril/mai 2011) de la revue "Voie Etroite"... :cool:

... je suis un peu éloigné géographiquement, mais j'avoue attendre avec impatience quelques premières photos de cette maquette dont j'espère qu'elle sera exposée au public ! :applause:

J'ai les photos de la maquette, je sais en poster en passant par un hébergeur mais je ne sais pas le faire directement sur le forum..... :oops: :oops: :oops:
Pour info la maquette sera exposée a Chamborigaud accouplée a celle de la gare d'Ales
En théorie elle sera également exposée dans le dépôt du TAC dès que les formalités administrative relative aux ERP seront réglés
André30-48

Messagepar Didier
22 Juil 2011, 15:37

Très simple pour les photos : quand tu édites un message, tu as en dessous de la zone de saisie deux onglets : "Options" et "Ajouter des fichiers". Il faut cliquer sur le deuxième. Là s'affiche un bouton "Parcourir" pour choisir le fichier de la photo sur ton disque dur, puis une fois le transfert sur le forum fait (cela peut prendre quelques secondes), cliquer sur "Ajouter le fichier" qui en mettra la référence au sein de ton texte.
Et c'est tout !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar malletslm
22 Juil 2011, 19:48

Bonjour André30-48 !

Toujours aussi intéressé par le sujet, j'espère que l'insertion des photos sera vite résolue ! :cool:
malletslm

Messagepar André30-48
24 Juil 2011, 16:32

essais photos
Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 2640 bytes) in /home/forum/www/forum/includes/functions_posting.php on line 720
:mur: :mur: :mur: :mur:
Je pense avoir compris, les photos sont trop grosses, 660 pixels de large maximum
André30-48

Messagepar jeanluc4343
24 Juil 2011, 16:37

Dans ce cas, tu cliques sur ta photo avec le clic droit de la souris. Une boite de dialogue s'ouvre. Il faut choisir "ouvrir avec" puis "Microsoft office picture manager". la photo s'ouvre, il faut alors cliquer sur ""modifier" dans la barre de menu, puis "compresser" vers "document". La photo doit désormais faire moins de 500 ko. Enregistrer et poster.
Cordialement. JLS
jeanluc4343
Bavard

Messagepar Rodolphe
24 Juil 2011, 21:11

Pas de problème de taille (tu peux aller jusqu'à 1920 x 1080 si tu veux) et surtout pas de limite à 660 pixels. Là tu as une erreur à cause du poids de la photo. Je suis étonné, ça devrait être pris en compte par le script d'importation et le serveur de son coté est configuré pour que ça ne pose pas de problème. Tu peux m'envoyer la photo directement par mail, sans la modifier, pour que je teste de mon coté ?

---> rodolphe@forum-train.fr

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire ferroviaire