André30-48 a écrit:malletslm a écrit:À la rubrique "modélisme" il y a tout de même l'annonce par le Train de l'Andorge en Cévennes, du rachat d'une maquette réalisée par un amateur, reproduisant (sur 9 mètres de longueur !) les installations de la gare de Ste-Cécile-d'Andorge en H0/H0m : information parue dans la presse locale et récemment confirmée dans le n°243 (avril/mai 2011) de la revue "Voie Etroite"...![]()
... je suis un peu éloigné géographiquement, mais j'avoue attendre avec impatience quelques premières photos de cette maquette dont j'espère qu'elle sera exposée au public !
J'ai les photos de la maquette, je sais en poster en passant par un hébergeur mais je ne sais pas le faire directement sur le forum.....![]()
![]()
![]()
Pour info la maquette sera exposée a Chamborigaud accouplée a celle de la gare d'Ales
En théorie elle sera également exposée dans le dépôt du TAC dès que les formalités administrative relative aux ERP seront réglés
Rodolphe a écrit:Pas de problème de taille (tu peux aller jusqu'à 1920 x 1080 si tu veux) et surtout pas de limite à 660 pixels. Là tu as une erreur à cause du poids de la photo. Je suis étonné, ça devrait être pris en compte par le script d'importation et le serveur de son coté est configuré pour que ça ne pose pas de problème. Tu peux m'envoyer la photo directement par mail, sans la modifier, pour que je teste de mon coté ?
---> rodolphe@forum-train.fr
Rodolphe
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités