Quant à ceux qui sont allés faire les vestiges, auraient-ils des photos de la voie de 40 touristique ?

Je le trouve bien discret ce petit chemin de fer qui roule sur les traces du CFD ...
SF
Soifran a écrit:Merci à Joël pour le partage de ses documents.
Quant à ceux qui sont allés faire les vestiges, auraient-ils des photos de la voie de 40 touristique ?![]()
Je le trouve bien discret ce petit chemin de fer qui roule sur les traces du CFD ...
SF
Soifran a écrit:Merci à Joël pour le partage de ses documents.
Quant à ceux qui sont allés faire les vestiges, auraient-ils des photos de la voie de 40 touristique ?![]()
SF
Pas de soucis pour avoir des photos du TAC, il suffit de demander. avant travaux? pendant travaux? voie? plaque tournante? matériel? manifestations?
Par contre je ne voudrait pas polluer le sujet de ceciflo48....
Soifran a écrit:.....
Pourquoi ne pas créer carrément une nouvelle rubrique dédiée au touristique de l'Andorge ?
En tout cas merci par avance pour les photos et merci Joël pour le lien vers PME mais je n'ai pas sû le trouver !
Bien à tous,
SF
André30-48 a écrit:Soifran a écrit:Merci à Joël pour le partage de ses documents.
SF
Pas de soucis pour avoir des photos du TAC, il suffit de demander. avant travaux? pendant travaux? voie? plaque tournante? matériel? manifestations?
Par contre je ne voudrait pas polluer le sujet de ceciflo48....
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités