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Millau

MessagePosté: 08 Avr 2013, 15:45
par jeanpierrem
Bonjour
Dans les années 1963 1964 test de resistance au crochet entre Millau et Séverac le Chateau


Jean Pierre

Re: Millau

MessagePosté: 08 Avr 2013, 16:50
par POMidi
Intéressant document, merci.

Ce sont des remorques d'autorails derrière, me semble-t-il ?

Salutations amicales.

Pierre d'en bas.

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Re: Millau

MessagePosté: 08 Avr 2013, 17:27
par jeanpierrem
Oui remorque d'autorail ZR 17100, composition de 10 véhicules

Jean Pierre

Re: Millau

MessagePosté: 08 Avr 2013, 19:00
par Bernard dit Papy
POMidi a écrit:.........
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Est-ce que cela ne peut être supprimé car c'est :bof:

Et ma demande est valable auprès de tous les posteurs
Merci

Bernard dit Papy :vieux:

Re: Millau

MessagePosté: 13 Mai 2013, 17:22
par Undertaker
jeanpierrem a écrit:Oui remorque d'autorail ZR 17100, composition de 10 véhicules

Jean Pierre


Des remorques d'autorail ? Oui, dès l'instant que l'on considère que la Z 7100 est un "autorail électrique" !

UTKR

Re: Millau

MessagePosté: 13 Mai 2013, 17:41
par EC64
Belle composition.

Dans la terminologie, ce sont des remorques unifiées renforcées. Si d'une façon générale, elles ont été commandées en même temps que les Z 7100 / Z 9060 auxquels elles étaient principalement destinées, elles pouvaient aussi être remorquées par des autorails classiques, dont les X 2800. Le centre de Nancy disposait dans les années 60 de quelques une de ces remorques pour entrer dans des compositions avec X 2800.

Nouvelle image (4).jpg

Nouvelle image (5).jpg

(source : NT EX32 A1)

Re: Millau

MessagePosté: 13 Mai 2013, 18:13
par Undertaker
Entièrement d'accord sur la terminologie et sur l'utilisation avec des X 2800 (voir photo ci-dessous), mais leur utilisation principale était bien attelées aux Z 7100. D'ailleurs, leur vitesse limite de 130 km/h et leur immatriculation en ZR au lieu de XR les prédispose tout particulièrement aux Z 7100, sans compter leur ligne de train pour la commande en réver. de la Z.


UTKR.