Ce n'était pas une critique et je suis bien placé pour connaître les différentes contraintes
Le véritable paiement en ligne via une banque est quasi impossible à obtenir pour vous, ou alors à un tarif bien trop élevé c'est clair. Voir du coté d'autres solutions comme paypal ou le moins connu moneybooker. Il y a aussi d'autres solutions de micro paiement. Je dois regarder ça pour des clients, dès que j'aurais le temps de tester je te dirai quoi. Ca peut être une bonne alternative.
En tout cas étant un habitué des commandes en ligne depuis déjà plusieurs années je me refuse à faire un courrier papier, un chèque, mettre dans une enveloppe, ajouter un timbre et aller poster. C'est ce que je me tue à expliquer à un gars sur delcampe qui veut que j'envoie un chèque pour 1 EUR... le tout en prétextant qu'il ne peut pas accepter un virement... Et le chèque il va aller où sinon sur un compte ! Rhâââââ y'a des baffes qui se perdent

En plus le prix (tant financier qu'écologique est extrêmement élevé par rapport au montant de l'objet lui même). Bref, désolé je m'égare, si l'achat sur la boutique afcdn est possible avec un virement ce sera déjà très bien
Rodolphe