Page 1 sur 1

Le Train 251

MessagePosté: 26 Fév 2009, 15:26
par Rodolphe


Il est arrivé aujourd'hui :cool:

Rodolphe

Re: Le Train 251

MessagePosté: 26 Fév 2009, 16:25
par gib
idem, quelques bonnes soirées en perspective.

Re: Le Train 251

MessagePosté: 26 Fév 2009, 16:50
par XTof_vl
A propos de la rénovation des Thalys, je vois régulièrement depuis quelques semaines des rames Thalys avec une motrice bleue et grise (TGVA ou TGVR - je ne pense pas que ce soit des TGV PSE car ils sont légèrement moins rapide).

Re: Le Train 251

MessagePosté: 26 Fév 2009, 18:11
par ligure
J'ai vu cette rame la semaine dernière, c'est une motrice de réserve réseau. Je sais qu'il y a une demie rame de réserve à Hellemmes. C'est une rame qui a eu un très grave accident il y a quelques années sur un passage à niveau. C'est elle qui était sur les champs Elysées pour le Train Capitale (rebaptisée pour l'occasion)

Re: Le Train 251

MessagePosté: 26 Fév 2009, 18:30
par XTof_vl
Je n'ai bien sûr pas vu le numéro, c'était à chaque fois de loin, mais je suis étonné qu'il n'y ait qu'une seule rame ainsi vu la fréquence à laquelle je vois cette rame!

Re: Le Train 251

MessagePosté: 27 Fév 2009, 15:56
par Le Basque
Comme je suis un garçon cohérent, avec de la suite dans les idées, je signale que ce numéro contient un article qui n'est pas désagréable sur les voitures métalliques de banlieue Nord...


:siffle:

Re: Le Train 251

MessagePosté: 28 Fév 2009, 11:07
par piko30
Il y a aussi la présentation d’un n° spécial, qui fait suite a ceux de Bruno Moret, et qui présente la construction d’un « module Junior » qui semble être une évolution de ce concept
Joseph si tu passes par ici peux tu nous en dire plus :?: