vous connaissez mon amour des livres (et ce n'est pas que depuis que je connais Mme Librissimots

dernierement, j'avais vu sur Thebaille un livre sur les "chemin de fer de ceinture de Paris" et je me suis dis naïvement :"tiens, c'est original, je monterais bien jusqu'a 40/50 euros..."

je re-ecrit naïvement, car le prix a depassé largement ce que je pensais y mettre

je sais egalement que des ouvrages anciens, dans d'autres domaines que notre passion, peuvent atteindre des prix equivalent a des toiles de maitres par exemple, mais l'a, je suis quand meme sur le c**

loin de moi de me moquer ou de denigrer l'acheteur/les encherisseurs, ce n'est pas mon propos car nous pouvont tous craquer sur un objet qui nous tient a coeur, j'aimerais simplement savoir si dans notre domaine du livre ferroviaire, vous avez eu deja ce genre de prix

dans les classiques qui montent assez haut, il y a bien sur:
- le Gernigon "histoire de la signalisation ferro francaise" que j'ai vu a pres de 200 Euros...
- la serie des "petits trains de jadis" a 800 euros aussi, mais pour les 5 tomes...
- la serie "geographie des CdF Francais" a 500 euros pour les 4 tomes !!
bref, pas grand chose approchant ce genre de "record"

amicalement a tous
Dominique