Page 1 sur 1

nouvelle revue

MessagePosté: 02 Mai 2012, 22:51
par arthur
Bonjour ,ce jour reçu dans ma boîte mail un message m'annonçant la naissance d'une nouvelle revue ferroviaire éditée par .....LR............aie :diable2: Roro va sortir son tromblon :rhaaa:
prix de lancement:2,50 euros..............
Ah le titre.: clés du train miniature
qu'on se le lise????Arthur

Re: nouvelle revue

MessagePosté: 03 Mai 2012, 00:02
par Rodolphe

Re: nouvelle revue

MessagePosté: 03 Mai 2012, 00:22
par gib
Il manque une option dans le questionnaire:

Sur Forum-train

Par contre, 2.50 euros pour la e-version, c'est beaucoup pour la version papier à 2.90 ... comparé aux offres dans d'autres domaines, ou le prix de la version en ligne est généralement la moitié de la version papier.

Re: nouvelle revue

MessagePosté: 03 Mai 2012, 00:42
par xc656
Si celà permet à des jeunes et des "modélistes nécessiteux" de pouvoir s'initier, lire un magazine, se tenir au courant ..; bonne initiative! À voir.

Re: nouvelle revue

MessagePosté: 07 Mai 2012, 13:44
par xc656
Ce matin, le premier numéro était en kiosque, je l'ai acheté. Si le prix se maintient sous les 5€, vu les sujets d'initiations abordés, cette revue, et à conseiller aux jeunes (et moins jeunes) débutants, afin de les aider dans leurs premiers pas! On n'est pas dans l'élitisme poussé à l'extrême, mais dans le simple, avec de faibles moyens. Un bon complément de la rubrique le coin du débutant de Forum Train.