[vente 0] BB 3615 AMJL réf. V2E digital son

[vente 0] BB 3615 AMJL réf. V2E digital son

Messagepar - Z -
20 Juin 2025, 08:25

Bonjour,

Cause arrêt échelle 0, je me sépare de cette BB 3615 CFL AMJL réf. V2E produite en faible quantité pour le magasin MBS-L.

BB3619-BETTEMBOURG 1977.jpg

Indéniablement l'une des plus belles machines produites par AMJL avec cette livrée si particulière, cette machine est en version grise avec plaques rouges et immatriculation peinte en jaune sur les flancs de cabine.
Le modèle, proposé en version digital son (décodeur développé et installé par MBS-L), est livré dans sa boite d'origine avec notices, documentation et facture d'achat (parfait état de fonctionnement et de présentation) et a fait un A/R pour contrôle de son fonctionnement.

Le prix demandé est de 3950€ et peut être soumis à légère négociation.
Livraison par Colissimo avec assurance ou remise en mains propres possible dans un lieu à déterminer.

Contact par mp ou courriel : dv.mordant(at)orange.fr (remplacer (at) par @)

Merci à vous
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Re: [vente 0] BB 3615 AMJL réf. V2E digital son

Messagepar fondunorvégien43
20 Juin 2025, 09:05

livrer un colis comme ça par la poste ( colissimo ) est prendre un risque énorme de retrouver son carton cabossé ou même perdu .

je dis ça suite à expérience malheureuse ( colis éventré avec réponse du facteur qui m'a dit qu'il n'était pas payé pour mettre du scotch .....)
fondunorvégien43
Bavard

Re: [vente 0] BB 3615 AMJL réf. V2E digital son

Messagepar - Z -
20 Juin 2025, 09:28

Le choix en revient à l'acquéreur en sachant que je propose une livraison en mains propres...
Pour ma part, mes colis étant toujours soigneusement réalisés, je n'ai jamais eu un seul problème de détérioration (ou de pertes) concernant 100% de mes ventes !
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Retourner vers Achat, vente, échange