Pont double voie Decapod

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Pont double voie Decapod

Messagepar Léonard Demarcq
07 Jan 2014, 10:33

La voie montée sur le proto est de la Peco code 75. Pour la poser, il a fallu évidemment séparer toutes les traverses pour enlever les petits ponts en plastique qui les joignent. Je crois que Guillaume m'avait dit qu'il avait dû aussi poncer un tout petit peu la tranche pour que cela rentre gras. En tout état de cause, c'est un tout petit travail comparé au reste et il n'y a pas de difficulté sur ce point. On peut donc utiliser n'importe quel programme de voie classique: Peco, Roco, Pilz, etc.

Pour le reste, il y a du travail mais rien d'infaisable: on a un client qui a déjà monté le tablier sans problème et Joseph a visiblement fait de même avec les piles. C'est plus long que complexe. Mais une fois le travail terminé, vous avez la garantie d'avoir un pont bien français, très détaillé, et que vous ne risquez pas de rencontrer sur tous les réseaux!
Léonard Demarcq

Messagepar Bruno
07 Jan 2014, 20:26

Merci Léonard pour les réponses.
Commande effectuée ;)
Par contre ce serait bien de revoir les paramètres Paypal ou changer de provider car il est impossible de payer avec une CB sans compte paypal (et vu les dernières modif des conditions utilisateurs :mort: :diable2: , je n en ai plus...)
A+,
Bruno
Bruno

07 Jan 2014, 21:13

Ah mince! Normalement on doit pouvoir payer sans ouvrir de compte chez eux...

Quoi qu'il en soit, il est prévu d'offrir le paiement CB direct sans passer par chez eux, mais il reste je ne sais plus quoi à mettre en place (ce n'est pas moi qui gère ces aspects de la vie de Decapod). Ce sera plus simple pour les clients, et par ailleurs plus rentable pour nous.

Il ne faudra pas oublier de nous tenir informés des progrès du montage: on adore voir nos kits dans les mains des modélistes. C'est la meilleure récompense pour le travail que nous accomplissons de notre côté.
Léonard Demarcq

Messagepar Bruno
07 Jan 2014, 21:42

Pour Paypal, ils ont fait pas mal de changements récemment.... Le payement en direct c'est une bonne nouvelle.
Et pour le montage, bien sûr, mais faudra pas être pressé - j'avance très doucement et j'ai également la rotonde d'Architecture Passion à monter
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar marc33
08 Jan 2014, 12:20

bonjour a tous, quant je vois un pont double de cette beaute j envie les hoistes... a quant, la meme chose en zero
bravo decapod ....cordialement a tous marc.... :cool: :cool: :cool: :cool:
marc33

08 Jan 2014, 14:52

La même chose en zéro? Quand il y aura des clients!

Sur ce modèle particulier, ce ne serait pas très dur car il suffit quasiment de doubler le modèle H0. Par contre le tarif serait fichtrement plus élevé. À partir de 3 clients fermes et prêts à s'engager avec une réservation on étudiera la question avec attention.
Léonard Demarcq

Messagepar marc33
08 Jan 2014, 16:22

bjr a tous, merci leonard compris...cdlt marc
marc33

Messagepar 231e
13 Jan 2014, 14:41

Bonjour à tous

:vieux: J'espère pouvoir réaliser le module de MOUY-BURY avec ce pont en fin d'année.
Le pont est en bonne voie et retrouvera son thérain :lol:

A+
Cordialement
Christian (231e)
231e

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans