accessoires échelle Z "jppennati

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

accessoires échelle Z "jppennati

Messagepar jppennati
15 Oct 2014, 19:02

Bonsoir à tous

A la demande de quelques amateurs du Z, je me lance dans la production de pièces en impression 3D (déclinaison des pièces de ma production en N et en HO)

Référence Z2620- cloche de quai, livrable par 2 pièces

Référence Z2608- armoire grand modèle, livrable par 1 pièce

Référence Z2604- téléphone de voie, livrable par 2 pièces

Ces pièces ont reçu un voile de peinture grise afin de faire apparaitre le détail, celle ci peut facilement être supprimée sans risque pour le modèle.
Comme cité plusieurs fois, je présente un dessin qui d' ailleurs est la représentation stricte de la pièce imprimée, car je ne suis pas en mesure de faire des photos macro suffisamment précises pour être mises en ligne.
Environ 150 pièces pourront voir le jour si la demande est présente.
Ces 3 références sont disponibles de suite à mon adresse.
jppennati

Re: accessoires échelle Z "jppennati

Messagepar jppennati
20 Oct 2014, 11:44

Bonjour à tous
Désormais, les pages de différentes échelles sur mon site, seront du type Flipbox ( Les pages se tournent comme pour une vraie publication mais à l'écran.)
Ce qui simplifie considérablement d' une part pour ma création et réalisation du site, et d' autre part, pour vous, une simplification de la lecture et la mise à jour dans de nouvelles références.
Ces pages sont intégralement disponibles pour le HO et pour le Z .
Voici une reproduction de l' échelle "Z".

Ce site est intégralement réalisé par mes soins.
jppennati

Messagepar sncb_nmbs
20 Oct 2014, 14:23

jppennati a écrit:Bonjour à tous
Désormais, les pages de différentes échelles sur mon site, seront du type Flipbox ( Les pages se tournent comme pour une vraie publication mais à l'écran.)
Ce qui simplifie considérablement d' une part pour ma création et réalisation du site, et d' autre part, pour vous, une simplification de la lecture et la mise à jour dans de nouvelles références.
Le fichier joint acc.gif n’est plus disponible.

Félicitations. :cool: :cool: :applause: :applause: Il y a même des animations :coeur1:

Un petit bémol, pour une autre partie de votre site :

La vitesse d'exécution est très rapide, et il est très difficile d'appréhender convenablement la finesse des détails des différentes réalisations. Dommage car c'est très beau. :coeur1:

Encore une fois, merci pour votre travail.
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar Ferro
21 Oct 2014, 00:21

Bonjour Mr Pennati,
Pardon pour le hors sujet par rapport au sujet initial, est ce que les pantographes MT sont encore d'actualité ou plus du tout ?
Merci ! :cool:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar jppennati
21 Oct 2014, 09:02

Ferro a écrit:Bonjour Mr Pennati,
Pardon pour le hors sujet par rapport au sujet initial, est ce que les pantographes MT sont encore d'actualité ou plus du tout ?
Merci ! :cool:

Bonjour

La réalisation des pantos Mt sont toujours prévu, il me reste a mettre au point la partie haute, j' ai pris beaucoup de retard sur cette production mais je termine parallèlement a cette étude, les pantographes unijambistes, pratiquement terminés.
jppennati

Messagepar jppennati
21 Oct 2014, 09:44

sncb_nmbs a écrit:
jppennati a écrit:Bonjour à tous
acc.gif

Félicitations. :cool: :cool: :applause: :applause: Il y a même des animations :coeur1:

Un petit bémol, pour une autre partie de votre site :

page 0 jjpennati.png

La vitesse d'exécution est très rapide, et il est très difficile d'appréhender convenablement la finesse des détails des différentes réalisations. Dommage car c'est très beau. :coeur1:

Bonjour Monsieur
Quelques fois il suffit de demander une amélioration: et bien voila c' est fait,j' ai mis sur chaque page d' animation (7 pages) un bouton "stop" et un autre "jouer"
De cette façon, vous pourrez arrêter l' animation et bien profiter des détails.
ATTENTION A UN DÉTAIL IMPORTANT,VOUS SEREZ PEUT ÊTRE AMENÉ DANS VOTRE NAVIGATEUR, "A SUPPRIMER L'HISTORIQUE-----TOUT POUR QUE SOIT PRIS EN COMPTE LES MODIFICATIONS
Bonne journée
jpp
jppennati

Messagepar sncb_nmbs
21 Oct 2014, 12:25

jppennati a écrit:
sncb_nmbs a écrit:
jppennati a écrit:(...)

(...)

Bonjour Monsieur
Quelques fois il suffit de demander une amélioration: et bien voila c' est fait,j' ai mis sur chaque page d' animation (7 pages) un bouton "stop" et un autre "jouer"
De cette façon, vous pourrez arrêter l' animation et bien profiter des détails.
ATTENTION A UN DÉTAIL IMPORTANT,VOUS SEREZ PEUT ÊTRE AMENÉ DANS VOTRE NAVIGATEUR, "A SUPPRIMER L'HISTORIQUE-----TOUT POUR QUE SOIT PRIS EN COMPTE LES MODIFICATIONS
Bonne journée
jpp

Ok, bien noté, et merci pour votre bonne compréhension. :cool:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Retourner vers Annonces des artisans