J'ai eu de nombreuses demandes pour mes photogravures de toit permettant de reproduire une ligne de toiture extrêmement fine.
J'ai pu dépanner quelques modélistes constructeurs avec les pièces de SAV, sauf que lorsque l'on me demande plusieurs dizaines (sur plusieurs demandes), j'ai un problème: dois-je fournir celle-ci et donc ne plus avoir de SAV pour un modéliste qui aurait une photodec défectueuse

vous connaissez déjà la réponse: NON

ayant par le passé travaillé avec Christophe (AMF87) je lui ai soumis, avec mes fichiers, depuis novembre, de me réaliser une planche de photogravure spécifique a cette attente.
Après quelques galères de sous-traitants, voici enfin cette plaque-planche maillechort de 0.3mm
celle-ci sera fournie avec mon "fil magique" de 0.3mm fourni dans le kit du fourgon
avec cette planche vous pourrez équiper:
- un toit avec 3 lanterneaux (support double courbe) la galerie (support double droit) des support court (main-montoir) au choix un volant et beaucoup de rabe
- 2 toits a 2 lanterneaux (support double courbe) la galerie (support double droit) 4 volants de frein et support court
ces pièces peuvent se monter sur la plupart des véhicules ayant existés en modèles réduits (RMA, MMM-RG, FerHobby, Elec Trains, etc...) entre 1840-50 et 1914, ou vos propre création

J'ai pas encore mis en ligne cette nouvelle plaque maillechort, car préférant vous en avertir avant, mais cela va être fait très rapidement, plusieurs sont déjà partie

ah oui, le prix: 10€ la plaque... + les frais de port

Dominique