C'est la course pour boucler la préparation du millésime 2018 de Rail Expo mais on tient le rythme et si tout se passe bien, nous y présenterons entre autre cette nouveauté !
Voilà un moment que nous avions ouvert le sujet, il était temps de conclure !
Ce bâtiment trouvera sa place sur tous les réseaux, tant il est facile à caser !
Vous pourrez y garer, et entretenir, le locotracteur qui assure les manoeuvres au sein de votre gare, mais aussi celui affecté à un EP de votre réseau.
Cet édifice est une déclinaison de notre remise à draisine référence 2119 et ne reproduit donc rien de particulier : bien qu’imaginaire, il est tout à fait vraisemblable.
D’ailleurs, vous êtes prêt à jurer que vous l’avez déjà vu mais sans savoir où au juste.

Vous pourrez y garer l’ensemble des locotracteurs SNCF, comme un Y6200, ou un Y7100, mais aussi un beau Moyse dans le cas d’un EP.
Notre modèle est aussi détaillé que c’était souhaitable, avec une évocation de la charpente, une figuration du volet roulant en position ouverte et une intégration de la voie très simple.
La construction fait appel à des matériaux de qualité et a été étudiée pour faciliter au maximum la décoration séparée des différents éléments.
Vous n’aurez besoin que d’un cutter, de papier abrasif fin, de colle et du petit matériel de décoration habituel. Bien entendu, il faudra apporter du soin au montage et à la décoration, mais dans l’absolu tout est accessible au débutant !

Normalement sur les étals de notre stand dès l'ouverture de Rail Expo !
