VMM, la Voie que vos Modèles Méritent ®

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: VMM, la Voie que vos Modèles Méritent ®

Messagepar CHat roule
30 Jan 2024, 17:57

Finalement, ces efforts aboutissent à l'arrêt complet, faute d'intérêt solvable.
Les encouragements ne suffisent pas et la lassitude est trop installée...
Voilà, c'était une aventure bien sympathique, merci à tous ceux qui l'ont faite activement avec nous !
CHat ou rien !
CHat roule

Messagepar fondunorvégien43
30 Jan 2024, 21:41

je ne suis pas concerné , faisant du N , mais je suis triste de voir un passionné obliger de saborder son entreprise ....

j'espère que tu pourras rebondir ;)
fondunorvégien43
Bavard

Messagepar CHat roule
30 Jan 2024, 22:23

Merci mais c'est l'arrêt d'une collection et pas de l'entreprise, malgré l'âge de la retraite !
Les roues continuent, elles n'ont toujours pas d'alternative pour les modélistes français en HO.
Les chats rebondissent longtemps... :ange:
CHat ou rien !
CHat roule

Messagepar fondunorvégien43
31 Jan 2024, 10:24

j'avais mal compris et c'est tant mieux , longue vie à ton entreprise
fondunorvégien43
Bavard

Messagepar CHat roule
02 Jan 2025, 14:39

Dossier thématique de Loco-Revue sur les appareils de voie
Voici que paraît en décembre dernier le sixième dossier thématique de Loco-Revue, consacré cette fois aux appareils de voie.
Si ce n'est déjà fait, passez commande de ce numéro exceptionnel !
Vous y trouverez des papiers fort bien écrits par Sylvain Costes que nos lecteurs connaissent bien, ainsi que de Thomas Gallé.
Des sujets de fond sur l'aiguillage en réalité, un panorama à jour des produits industriels destinés aux réseau HO, mais aussi un passage en revue des leviers et des postes sans oublier la commande et... bien sûr, le câblage qui a toute son importance dans ce sujet.
Ici, nous nous attarderons sur l'article de Sylvain Costes, que nous avons trouvé pertinent, exhaustif pour le volume octroyé et bienveillant.
Bref, l'article que nous attendions depuis 2009, quand nous avons sorti les produits de notre collection VMM ®, la Voie que vos Modèles Méritent ® !
Pendant ces presque deux décennies, la technique a bien évolué, les multiples retours des utilisateurs de nos produits ont soulevé le besoin d'une reconception quasiment totale de nos productions et le marché, pour autant qu'on puisse qualifier ainsi les quelques modélistes minutieux et tenaces, se montre toujours aussi exigeant et demande toujours plus d'adaptation des produits proposés à leurs besoins de plus en plus éclectiques.
La nouveauté principale en 2025 sera donc la reprise de VMM dans une nouvelle version totalement revue et nettement améliorée dans le but d'augmenter les variantes possibles et de faciliter le montage.

Bonne année 2025 à tous !
Tout d'abord, merci à l'ami modéliste et soutien de la première heure pour le jeu de mots commis dans cette image, c'est potache comme on aime et nous n'avons pas trouvé mieux !
Le gui dans cette image enneigée à deux pas de l'atelier est sans doute un bon présage pour le redémarrage de notre collection VMM ®, la Voie que vos Modèles Méritent ® !
Votre serviteur piaffe d'impatience pour s'essayer au montage d'ApoClips pour le test comme pour la documentation et malgré une petite rechute on espère que nos mains soient à nouveau nos amies dans quelques jours, ça commence à faire vraiment longuet.
Mais une fois redémarré, le processus de mise en ligne de nombreuses nouveautés sera bien sympathique, en tout cas vos retours jusqu'ici sont une vraie motivation.
Alors pas de doute que l'année sera bonne et c'est tout le bien que nous souhaitons à chacun de vous en vous remerciant pour les bons moments de modélisme que ce gui laisse augurer !
CHat ou rien !
CHat roule

Messagepar Rockandrail
02 Jan 2025, 16:39

La vie des chats est une surprise permanente.

Merci Eric pour tout ce que tu apportes à notre petit monde. :yin
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar PH 95
02 Jan 2025, 20:40

Bonsoir
Voila une bonne nouvelle et Dieu sait qu'elles ne courrent pas les rues...

Alors Bonne Chance pour deuxvingtcinq et Vive votre nouveau départ
Et bon courage car les demades risquent d'affluer...

Philippe
PH 95

Messagepar CHat roule
02 Jan 2025, 22:32

Bonsoir,
Merci pour ces deux messages, je n'ai pas compté les réincarnations mais apparemment j'avais encore au moins un point sur mon permis... :ange:
J'essaie de ne publier ici que des vues de produits disponibles et livrables de suite, pour VMM version ApoClips ce sera bientôt le cas et je vous invite sur nos Brèves pour plus de détails sur cette nouvelle approche.
Si les demandes affluent, on y répondra ! :noel:
CHat ou rien !
CHat roule

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans