salutasse
Pour la photo-découpe, c'est sur que cela ne rendra pas la forme d'un support rond décolleté... mais cela a plusieurs autres avantages:
- cela coute bcp moins chère que par exemple qu'un double support pré percé réalisé sur mesure (autant faire les choses bien) et c'est quand même toujours un histoire de cout au final, car c'est tjr l'acheteur final qui payera
- j'ai formé les X rambardes en fil de 0.3mm: pour en avoir 10 de correcte, j'en ai fabriqué le double

pas évident de reproduire exactement la même chose ...c'est pour cela que les clenches, mains courantes et pieces répétitives seront en photo-découpe pour vous éviter ce genre de "galère"
- les grandes mains-montoirs en bout de voiture/fourgon seront a faire en fil de 0.3mm: pas trouvé de solutions plus simple a mettre en œuvre
je te confirme qu'il y aura dans les boites 1 ou 2 fil dressé de maillechort de 0.3mm, suivant le modèle
un dernier point au sujet de la galerie: j'ai prévu qu'il y ai la longueur de fil maillechort de 0.3mm pour réaliser le double niveau, pas de soucis de ce coté l'a... mais il faudra quand même enfiler ce fil dans les supports du toit, et ceci absolument droit

j'ai cogité a cela depuis pas mal de temps, et j'ai trouvé une solution plus simple en PLUS du maillechort: je vous fournirais une longueur de fil ... élastique
en gros, vous faite un nœud, puis enfiler dans les supports sur les 2 niveaux, puis un autre nœud au bout après l'avoir légèrement tendu, et vous aurez une jolie galerie bien tendu sans vous prendre la tête
elle est pas belle la vie
Dominique, qui chc tjr des solutions simples et fonctionnels

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau