DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar Rodolphe
21 Juil 2008, 10:58

Ne pas oublier RailExpo en effet, je suis certain qu'un certain nouvel artisan offrira l'apéro sur son stand pour fêter ça :apero:

Sinon, pour les pots de vin ne t'inquiète pas Dom, je partagerai avec toi :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar joseph
21 Juil 2008, 11:01

Rodolphe a écrit:Ne pas oublier RailExpo en effet, je suis certain qu'un certain nouvel artisan offrira l'apéro sur son stand pour fêter ça :apero:

Sinon, pour les pots de vin ne t'inquiète pas Dom, je partagerai avec toi :siffle:

Rodolphe

ça c'est sûr, dès qu'il y a un coup à boire il y a du monde... :apero: :apero: :cool:

Pour Domi: Par simple curiosité, quel logiciel utilises-tu pour modéliser tes modèles?
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar XTof_vl
21 Juil 2008, 11:09

augerd a écrit:
XTof_vl a écrit:Bon, ne pas oublier de faire une commande à amf87 avant la fin août pour profiter de son offre... Ensuite, Dès que Dominique a terminé, faire une commande à Dominique.

Et en décembre, tout monter! ps* ne pas oublier Expom RailExpo fin Novembre :siffle: :siffle:

Dominique :mdr: :mdr2:

Si j'y passe, pourquoi ne pas commander dès que tu ouvres ton étale, pour livraison fin novembre? Et c'est valable aussi pour amf87...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar augerd
21 Juil 2008, 11:13

Rodolphe a écrit:Ne pas oublier RailExpo en effet, je suis certain qu'un certain nouvel artisan offrira l'apéro sur son stand pour fêter ça :apero:

Rodolphe

c'est tjr authorise ca d'offrir l'apero dans une expo ouverte au public :?: :siffle: :siffle:

Dominique :mdr: :mdr:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Rodolphe
21 Juil 2008, 11:21

augerd a écrit:

Rodolphe

c'est tjr authorise ca d'offrir l'apero dans une expo ouverte au public :?: :siffle: :siffle:

Dominique :mdr: :mdr:

Y'a intérêt, sinon j'en connais qui vont faire la révolution à Villebon :diable:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar gib
21 Juil 2008, 11:25

Autorisé, c'est vite dit, des fois que l'homme de Lisieux voit ça, tu risques un procès pour tenue d'un débit de boisson clandestin ...
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar XTof_vl
21 Juil 2008, 11:26

gib a écrit:Autorisé, c'est vite dit, des fois que l'homme de Lisieux voit ça, tu risques un procès pour tenue d'un débit de boisson clandestin ...

S'il ne reçoit rien ! :mdr:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
21 Juil 2008, 11:27

gib a écrit:Autorisé, c'est vite dit, des fois que l'homme de Lisieux voit ça, tu risques un procès pour tenue d'un débit de boisson clandestin ...

Il n'est pas fait mention de quelque chose de public donc pas de souci. L'arrière boutique est privée. On peut aussi envoyer une invitation à Ste Thérèse de Lisieux, je suis certain que c'est un bon vivant qui partagerait sans souci un verre avec nous.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar gib
21 Juil 2008, 11:28

Un verre d'absinthe dans une main et LR dans l'autre, sur le trône, j'imagine bien la photo !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar SuperGG
21 Juil 2008, 13:50

Rodolphe a écrit:

Il n'est pas fait mention de quelque chose de public donc pas de souci. L'arrière boutique est privée. On peut aussi envoyer une invitation à Ste Thérèse de Lisieux, je suis certain que c'est un bon vivant qui partagerait sans souci un verre avec nous.

Rodolphe

Je crois qu'il aime bien la bière / "ORVAL" (trappiste belge) si je ne me trompe.
ProtoZ : Yes we can !
SuperGG
QSJ group

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans