Sinon, pour les pots de vin ne t'inquiète pas Dom, je partagerai avec toi

Rodolphe
Rodolphe a écrit:Ne pas oublier RailExpo en effet, je suis certain qu'un certain nouvel artisan offrira l'apéro sur son stand pour fêter ça![]()
Sinon, pour les pots de vin ne t'inquiète pas Dom, je partagerai avec toi![]()
Rodolphe
augerd a écrit:XTof_vl a écrit:Bon, ne pas oublier de faire une commande à amf87 avant la fin août pour profiter de son offre... Ensuite, Dès que Dominique a terminé, faire une commande à Dominique.
Et en décembre, tout monter! ps* ne pas oublierExpomRailExpo fin Novembre![]()
![]()
Dominique![]()
Rodolphe a écrit:Ne pas oublier RailExpo en effet, je suis certain qu'un certain nouvel artisan offrira l'apéro sur son stand pour fêter ça![]()
Rodolphe
augerd a écrit:Rodolphe a écrit:Ne pas oublier RailExpo en effet, je suis certain qu'un certain nouvel artisan offrira l'apéro sur son stand pour fêter ça![]()
Rodolphe
c'est tjr authorise ca d'offrir l'apero dans une expo ouverte au public![]()
![]()
Dominique![]()
gib a écrit:Autorisé, c'est vite dit, des fois que l'homme de Lisieux voit ça, tu risques un procès pour tenue d'un débit de boisson clandestin ...
gib a écrit:Autorisé, c'est vite dit, des fois que l'homme de Lisieux voit ça, tu risques un procès pour tenue d'un débit de boisson clandestin ...
Rodolphe a écrit:gib a écrit:Autorisé, c'est vite dit, des fois que l'homme de Lisieux voit ça, tu risques un procès pour tenue d'un débit de boisson clandestin ...
Il n'est pas fait mention de quelque chose de public donc pas de souci. L'arrière boutique est privée. On peut aussi envoyer une invitation à Ste Thérèse de Lisieux, je suis certain que c'est un bon vivant qui partagerait sans souci un verre avec nous.
Rodolphe
Retourner vers Annonces des artisans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités